• 25/02/2011 (6)

    25/02/2011 (6)

    Quelques minutes plus tard, Jake et Christina étaient dans la cuisine en train de préparer à manger. Cette soirée était importante pour la jeune femme car c’était enfin l’occasion de remercier ses amis pour tous ce qu’ils avaient fait pour elle. De plus, Morgan venait manger avec Jesse pour le lui présenter officiellement.

     

    25/02/2011 (6)

    « Ca va mieux ? Tu veux un Doliprane pour le mal de tête ? 

    -         Non ça va, la douche froide m’a fait du bien, lui sourit-elle. Tiens, un sourire, ça faisait longtemps pensa-t-il.

    -         Ca te fait quoi de retrouver petit à petit une vie sociale ? Se moqua Jake.

    -         Ca fait que je vais te foutre cette courgette dans le cul si tu continues ! Le menaça-t-elle en brandissant ladite courgette.

    -         J’en conclu que tu retrouves tes esprits, sourit-il amusé. »

    Une bonne heure s’écoula pendant laquelle le plat fut terminé et mit au four, le tout dans la bonne humeur. La sonette retentit enfin.

     

    25/02/2011 (6)

    « Sur qui on pari ? Lui demanda-t-elle en allant ouvrir.

    -         Je dirai Evan, il est toujours à l’heure, réfléchit-il confortablement installé sur le canapé.

     

    25/02/2011 (6)

    -         Gagné ! S’exclama-t-elle en ouvrant la porte pour voir son ami homosexuel.

    -         Comment vas-tu ? S’enquit-il en la prenant dans ses bras.

    -         Mieux que ce matin, et toi ? Tiens, tu as apporté une bouteille de Champomy ?

    -         On a dit pas d’alcool, mais j’avais vraiment envie d’autres choses que de l’eau et des sodas, s’expliqua-t-il.

     

    25/02/2011 (6)

    -         Ne fermez pas la porte ! On arrive ! S’écria Emma suivie de près par Morgan et Jesse.

    -         Vous êtes tous à l’heure ? S’étonna  Jake. Mais qu’est-ce qu’il vous arrive ?

    -         C’est la première fois depuis longtemps que notre miss fait un repas ! On n’allait pas rater ça ! L’enlaça Morgan.

    -         Salut, Christina, lui fit la bise Jesse. Je ne sais pas si tu te souviens de moi …

    -         De vue seulement …

     

    25/02/2011 (6)

    -         On passe à table ? J’ai une faim de loup ! Et ça sent bon ! S’installa à table Emma.

    -         Qui a cuisiné ? Demanda Morgan.

    -         Jake et moi.

    -         Jake a cuisiné ? C’est pas vrai ! Je ne te crois pas ! S’esclaffa Evan.

    -         Hey ! Je ne mange pas que des McDo et des kebabs non plus ! Se défendit-il. »

     

    25/02/2011 (6)

    Le repas se passa dans la bonne humeur. Christina n’arrêtait pas de remercier ses amis pour ce qu’ils avaient fait pour elle. Elle avait dû leur en faire baver avec ses crises de manques mais ils étaient restés à ses côtés et ça, elle ne l’oublierait jamais. Elle finit sa déclaration par un « Je vous aime » très poignant et ils fêtèrent ça avec le Champomy.

     

    25/02/2011 (6)

    Après avoir mangé, et une fois la table débarrassée, Christina décida de sortir les poubelles pendant que ses amis s’installaient sur les canapés pour la suite de la soirée. Elle ne voulait surtout pas qu’Emma voit le cadavre de la bouteille de whyski, ça la foutrait mal …

    « Je sors les poubelles, je reviens dans 2 minutes ! Les prévint-elle.

    -         Ca marche ! »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :