• 25/02/2011 (7)

    25/02/2011 (7)

    En sortant de l’ascenseur, elle faillit percuter un jeune homme. En effet, elle avait tellement de sacs poubelles qu’elle ne voyait plus très bien devant elle.

    « Oh excusez-moi, je ne vous avais pas vu ! Lui dit-elle.

    -         Ce n’est rien. Vous voulez que je vous aide ? Vous avez l’air de galérer, remarqua-t-il.

    -         Merci beaucoup, ça m’arrangerait. Si vous pouviez me prendre ceux du haut …

     

    25/02/2011 (7)

    -         Pas de soucis, dit-il en les prenant. Vous habitez ici ? Je ne vous ai jamais vu, s’intéressa-t-il alors qu’ils sortaient du bâtiment.

    -         Euh oui, depuis septembre. Mais j’ai eu quelques petits problèmes dernièrement ...

    -         Oh … D’accord. Vous habitez à quel étage ?

    -         Le quatrième, répondit-elle en mettant les sacs dans la benne à ordure.

     

    25/02/2011 (7)

    -        Ah c’est marrant moi aussi ! Au fait, je me présente je m’appelle Scott, sourit-il en lui tendant la main. Oh pardon c’est vrai que l’on vient de jeter des poubelles, l’habitude sans doute … S’excusa-t-il gêné.

    -         Non ce n’est rien. Après tout, moi aussi, lui sourit-elle à son tour tout en lui serrant la main. Je suis Christina mais mes amis m’appellent Chris’.

    -         Très joli prénom.

     

    25/02/2011 (7)

    -         Et toi depuis quand vis-tu ici ? Décida-t-elle de le tutoyer.

    -         Oh ça fait maintenant deux ans. J’ai fini mes études l’année dernière et je viens d’entrer comme assistant de chef de projet dans les énergies renouvelables.

    -         Ouaho ! Cool !

    -         Et toi ?

     

    25/02/2011 (7)

    -         Je suis en troisième année à la fac de médecine.

    -         Nous avons une tête à ce que je vois ! J’ai entendu du bruit à l’étage, tu fais une soirée ?

    -         Oui avec quelques amis, ça ne te dérange pas j’espère ? S’inquiéta-t-elle.

    -         Non non pas du tout ! C’est que d’habitude, c’est tellement silencieux là-haut que j’étais plutôt étonné on va dire, avoua-t-il.


  • Commentaires

    1
    Wiillow
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 19:46

    Tu te sens fière de ton énergie renouvelable :p



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :