• 26/05/2011 (1)

    Jeudi 26 Mai :

     

    26/05/2011 (1)

    Le bus transportant l’équipe des cheerleaders de Northern Highschool arriva au lycée. Les filles, accompagnées de leur coach et de Quinn en sortirent la mine renfrognée.

     

    26/05/2011 (1)

    « Oups ! A mon avis, elles n’ont pas gagné, déclara Raven. Hey Quinn ! L’appela-t-elle quand elle la vit sortir. »

    La jeune femme les rejoignit.

     

    26/05/2011 (1)

    « Mauvais nouvelle ? S’enquit Antonio.

    -        Les filles ont perdu en effet, leur apprit-elle, c’est vraiment dommage …

    -        Quand elles m’ont viré, elles ont signé leur perte, ricana Beth. Amber est une piètre capitaine, j’espère qu’elles s’en rendent comptent maintenant et qu’elles s’en mordent les doigts.

    -        Et ta chanson d’ouverture ? Ça s’est bien passé ? Lui demanda Raven.

     

    26/05/2011 (1)

    -        C’était génial ! Chanter devant tous ses inconnus, c’était … Je ne sais même pas comment le décrire !

    -        Quinn ! Salut ! L’interpella une élève de première année. On a vu ta performance sur Facebook, tu es vraiment géniale sur scène. On dirait que tu es fait pour ça ! Continue !

    -        Merci beaucoup, lui sourit-elle.

    -        Dis donc, tu vas avoir un fan club à ce rythme, plaisanta Beth.

    -        Ça me donne encore plus envie de continuer dans la chanson, déclara Quinn. Je pense qu’après le lycée, je vais me tourner vers la musique. Bon je vous laisse, je dois prendre mon bus. A demain !

    -        A demain, rentre bien, lui dit Antonio.

     

    26/05/2011 (1)

    -        Quand je pense que lorsque je vais rentrer à la maison, je vais entendre Elena se pavaner toute la soirée … Ca me fatigue d’avance, se plaignit Beth.

    -        Si tu veux, tu peux venir chez moi, lui proposa son petit-ami.

    -        C’est gentil mais je vais rentrer. Sinon ma mère va péter un câble. Cela fait plusieurs fois que je rentre tard.

    -        La faute à qui ? Regarda-t-il de travers Raven.

    -        Elle est assez grande pour faire ce qu’elle veut ! Je ne l’oblige à rien !

    -        Aller, bisous, j’y vais. Elle embrassa Antonio et fit la bise à Raven avant de les quitter à son tour. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :