• 26/05/2011 (2)

    Un peu plus loin …

    *Kylian*

    26/05/2011 (2)

    Tandis que je sortais du lycée pour récupérer mon bus, je reçu un texto de la part d’Elena. Tiens, ce doit être pour me raconter sa victoire face à notre lycée. La connaissant, elle va me rabâcher avec ça pendant des semaines … A cette pensée, je souris et ouvris son texto.

     

    26/05/2011 (2)

                Mon sourire s’effaça immédiatement à la lecture de son message :

    « Salut Kylian. Je suis vraiment navrée mais toi et moi, c’est fini. Bonne soirée. »

    Je restai interdit quelques minutes. Il doit y avoir une erreur, ce n’est pas possible. J’appuyai sur le bouton appel. Au bout de quelques tonalités, elle décrocha.

     

    26/05/2011 (2)

    « Allo ?

    -        Rassure-moi, c’est une blague n’est-ce pas ?

    -        Non, soupira Elena. C’est vraiment terminé Kylian.

    -        Mais qu’est ce que j’ai fais ? Tu as rencontré quelqu’un ?

    -        Non. N’essaie plus de me rappeler. Ciao, dit-elle avant de raccrocher. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :