• 26/09/2010 (1)

    Samedi 26 Septembre :

     

    *Morgan* 

     

    26/09/2010 (1)

    Pourquoi est-ce que ma vie est si pourrie ? Qu’ai-je fait pour mériter ça ? Ah mon avis, il n’y a pas de bon dieu pour veiller sur nous, sinon il n’aurait jamais toléré qu’une telle chose se produise. Ok se faire plaquer par son copain ça arrive à tout le monde ! Mais ajoutez à ça un binôme qui vous harcèle et des photos de moi à poil placardées dans le hall d’une des plus grandes universités de Detroit, et vous devinez à peu près dans quel état je peux être actuellement.

     

    26/09/2010 (1)

    Heureusement qu’elles sont là, sinon j’aurais fait partie de la une demain : « Une jeune femme de 20 ans s’est donnée la mort après avoir assassiné une de ses camarades ». Emma a préféré annuler son rendez-vous avec Roberto et a apporté du chinois, rien de mieux que de s’empiffrer quand on ne va pas bien. 

     

    26/09/2010 (1)

    Quant à Christina, tout comme moi, elle n’est pas au top de sa forme. D’après ce que j’ai compris, elle a eu sa première grosse dispute avec Jake et ça ne la rassure pas du tout. Emma fait tout ce qu’elle peut pour lui changer les idées. Et moi, dans mon coin, je ne fais que grommeler et traiter de tous les noms cette pouffe d’Elena que je n’arrive pas à me voir. Madame ne sait pas ce qu’elle veut ! Stephen ou Damon ? Damon ou Stephen ? Merde décide-toi à la fin ! On ne va pas attendre quatre saisons pour qu’on sache enfin qui sera son mec ! En résumé, je ne suis pas de très bonne compagnie ce soir …

     

    26/09/2010 (1)

    « Je te jure, si je l’avais devant moi, celle-là, je l’étriperai sur place ! Fis-je mauvaise.

    - Tu parles d’Elena ou de Mini ? Je ne te suis plus là, me demande ma meilleure amie.

    - Elena ! Quoique l’autre aussi … J’en peux plus de Mini ! Elle fait tout pour que je la frappe ou quoi ? Jusque-là j’ai réussi à me contenir, mais je vous préviens que si elle me refait un coup de ce genre, faudra pas s’interposer entre nous deux ! 

     

    26/09/2010 (1)

    - C’est vrai que tu fais peur avec tes bras qui font le double de mes cuisses, se moque-t-elle.

    - Non sérieusement, j’envisage peut-être de changer d’université. T’imagine la honte ? Ils m’ont tous vu à poil !!! Dis-je désespérée.

    - Le pire c’est l’autre connard de Nate. Comment a-t-il pu faire ça ? N’arrive pas à comprendre Christina. Elle a dû le payer …

    - Ou alors c’est vraiment son cousin, remarque Emma. Moi je dis, la vengeance est un plat qui se mange froid …

    - Ouais, et comment tu veux faire pire que ce qu’elle m’a fait ? 

     

    26/09/2010 (1)

    - Allons, allons, où est la Morgan que l’on connait ? Celle qui trouve toujours des solutions à son problème ? Essaie-t-elle de me motiver.

    - Et qui ne se laissait jamais abattre ? Ajoute Chris’. Je suis sûre que tu trouveras quelque chose.

    - Mouais, si vous le dites …

    - On a foi en toi, ne perds pas espoir ! Et essaie d’avoir un public assez grand pour la faire chialer lors de ta vengeance ! Esquisse un sourire la jeune femme blonde


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Deliia Profil de Deliia
    Lundi 30 Juillet 2012 à 16:45

    Noooooooooooooooon ! Elle a changé de coupe...

    2
    Enaya08 Profil de Enaya08
    Jeudi 2 Août 2012 à 23:00

    Moi aussi j'ai fois en Morgan pour avoir un beau crépage de chignon .. *-*

    3
    Lundi 24 Septembre 2012 à 14:19

    The vempire diaris I love you surtout Demon alias Ian somerhalder, je suis carement dingue de lui. ptdr

    4
    Lundi 24 Septembre 2012 à 18:53

    Ah toi aussi ? J'ai beaucoup de pote qui préfère Stephan, je me sentais seule ! MDR

    5
    Lundi 24 Septembre 2012 à 19:47

    ah non, je loupe pas un seul episode de the vempire diaris, et j'ai adopté Demon, et j'ai carrement flaché sur lui. Il me fait crqué a fond ptdrr. Ilove you demon xD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :