• 26/09/2010 (2)

    26/09/2010 (2)

    - Si jamais je trouve, je vous direz à quel endroit et à quel moment. Et vous aurez intérêt à être là au cas où il me faudrait des gardes du corps …

    - Tu comptes sur nous pour ça ? S’exclame Emma, on devrait plutôt demander à Jake et ses amis car je vois mal Evan arriver à bout d’une bande de filles déchainées ! 


    26/09/2010 (2)

    - Et encore c’est pas sûr qu’il accepte … leur annonce Christina en repensant à sa dispute de la veille.

    - Ne t’en fais pas ma chérie, ça va aller … Jake est fou de toi ! Vous êtes le couple le plus fusionnel que j’ai jamais vu ! Et une dispute de temps en temps dans un couple, ça arrive à tout le monde, la rassure Emma. »


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :