• 26/09/2010 (3)

    *Kylian*


    26/09/2010 (3)

    Ce soir-là, arrivé devant la maison de Raven, je frappais à sa porte.

    -          - Salut Kylian !

    -          - Hé ! Tu es euh … Comment dire …

    -          - Je sais, je sais. Je ne suis pas maquillée. Je me suis dit que comme on ne sortait pas, ce n’était pas la peine. Et j’ai troqué mes vêtements goths contre quelque chose de plus à l’aise !


    26/09/2010 (3)

    -          - Je comprends mieux. En fait, je commençais à croire que tu avais vraiment la peau très pâle !

    -          - Tu es trop mignon. Allez viens !

    Je la suivis dans sa chambre où elle sortit une pile de DVD.

    -          - Bon, j’ai loué quelques films mais je ne les ai pas tous regardé.

     

    26/09/2010 (3)

    Après avoir choisi un film, on s’installa sur son lit.

    « Non ! Pitié ! Posez ce scalpel ! Non ! Pas mon pancréas ! Tout mais pas ça ! Aïe ! Nooon ! Mon corps ne pourra plus fabriquer d’insuline ! » Beurk … Ce film est vraiment dégueulasse …

    -          - Alors … le film te plaît ?

    -          - Ben, euh … C’est … Assez dégueulasse …

    -          - Je vois ce que tu veux dire … Les films de torture, j’aime pas non plus ! C’est vrai, où est le suspense ? Où est l’intrigue ? Où sont les dialogues percutants et les métaphores profondes ?


    26/09/2010 (3)

             « Aaaaah ! Mon œil ! Pourquoi vous me plantez ça dans l’œil ? Ca ne se fait pas ! »

    -          - Tu veux que je mette le DVD suivant ? me propose-t-elle.

    -          - Oui, bonne idée.

     

    26/09/2010 (3)

    Après quatre films d’horreur, je commençai à fatiguer …

    « Non ! C’est de la folie ! Surtout, n’ouvre pas la septième porte ! »

    -          - Je te parie dix dollars qu’il va le faire ! s’amuse Raven.

    « Aaaaaaaaaaaaaaaah ! »

    -                    Je te l’avais dit ! Tu as vu ça Kylian ? … Kylian ?

    -          - Hein ? Quoi ? me réveillai-je


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :