• 26/09/2010 (5)

    *Jason*

    => Black Eye Peas - Whenever <=

     

    26/09/2010 (5)

    Ma parole, Beth sait organiser une fête ! Je suivis la musique jusqu’au jardin, où je trouvai Beth et ses amis assis en rond près de la piscine.

    -          - Déjà, c’était la honte, mais le pire, c’est quand ma mère est entrée ! s’exclame Chris.

    -          - Ha ha ha ! rit Beth.

    -          - J’ai essayé une fois, mais j’ai failli mettre le feu à la maison ! ajoute Daniela.

    -          - Salut ! Qu’est-ce que vous faites ?

     

    26/09/2010 (5)

    -                      - On joue à action ou vérité, mon pote … et justement, c’est ton tour ! T’en veux ? me demande-t-il en me tendant un bedo, c’est de la bonne ! 

    -          - Non merci, ce soir j’ai pas envie, déclinai-je poliment. Surtout que la dernière fois que j’en ai fumé, ma soirée avait pris une tournure dont je n’aurais jamais voulu qu’elle se passe comme ça.

    -          - Viens t’asseoir à côté de moi Jason ! m’ordonne presque Beth.

      

    26/09/2010 (5)

         - Bon, le nouveau … Action ou Vérité ?

    -          - Vérité.

    -          - Tu veux jouer la franchise ? Alors je vais te poser une question assez gênante. Si tu devais embrasser une fille de ce cercle, ce serait qui ?

    -          - Euh … Je crois que j’embrasserai … Beth.

         - Elle me sourit pour ensuite me donner un léger baiser du bout des lèvres. Mais c’était mieux que rien !

     

    26/09/2010 (5)

    -             - Hiii ! Vous êtes trop mignon ! On aurait dit une pub pour du parfum ! couine Daniela.

    -          - Merci pour le coup de main, Chris ! lui dis-je.

    -          - C’est ça le travail d’équipe, vieux ! Plaisante-t-il.

     

    26/09/2010 (5)

    -                     - Bon, Jason ! A ton tour ! me dit la rousse.

    -          - Bon … Beth ! Action ou Vérité ?

    -          - Euh … Vérité !

    -          - Quel est l’endroit le plus bizarre où tu es sortie avec un garçon ?

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :