• 26/09/2010 (6)

    26/09/2010 (6)

    -          - Très bonne question ! Voyons … Une fois après les cours, je me suis complètement lâchée dans la classe de monsieur Biddle !

    -          - Oooh ! Et alors il embrassait bien ? demande Daniela.

    -          - Quoi ?! Mais j’ai pas embrassé monsieur Biddle ! Beurk ! T’as vu sa gueule ?

    -          - Ah bon ? J’ai rien compris alors …


    26/09/2010 (6)

    -          - Bon, Beth … à ton tour, repris-je.

    -          - Chris ! Bon maintenant on fait que des actions, c’est bien plus marrant ! Alors, mon petit Chris …

    -          - Oh mazette, je le sens mal, grimace-t-il.

    -          - Tu vas … Embrasser Antoine !

     

    26/09/2010 (6)

    -          - QUOI ?! s’écrient les deux concernés.

    -          - C’est le jeu les gars.

    -          - Non ! pitié autre chose !

    -          - Hen, hen, refuse-t-elle, allez les gars !

    -          - Ouiiii, s’écrièrent les filles présentes, avec la langue hein ?!

    C’est dégouté de la vie que Chris se rapprocha très très lentement d’Antoine qui fermait les yeux : fait vite, s’il te plaît, fait ce que tu as à faire mais très vite !

         - Ouais, déglutit Chris.

    Et là, ce fut le baiser qui dura un peu moins d’une seconde. Dès que leur langue se sont frôlées, ils ont tous deux fait un bond en arrière et se sont chacun essuyé les lèvres énergiquement sous l’hilarité générale.  


    26/09/2010 (6)

    - Tu vas me le payer Beth, grommelle-t-il.

    Celle-ci était morte de rire et ne pouvait lui répondre quoique ce soit.

    - Daniela ! Tu dois lécher entre les seins de la blondasse ! Lui ordonne-t-il. Ah là, ça devient intéressant ...

    - Oh non t’es pas sérieux Chris ! en est dégoutée mon amie


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Deliia Profil de Deliia
    Lundi 30 Juillet 2012 à 16:53

    Haha ! La tête qu'il a pauvret !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :