• 26/09/2010 (7)

    26/09/2010 (7)

    - C’est la première fois que je fais ça à une fille, trop bien ! se réjouit Daniela. Elle, elle doit être bien défoncée …

    - Allez ! Allez ! Soit tu enlèves ton haut Beth, soit tu écartes ton décolleté ! Lui ordonne Chris.

    - Je suis désolé Beth, mais c’est le jeu ! S’approche la rousse.

    - Roh la la ... souffle-t-elle.


    26/09/2010 (7)

    Mon Dieu, c’est bon ça, une fille qui en lèche une autre, mais c’est mon fantasme depuis toujours. Et à ce que je vois je ne suis pas le seul !

    Quand Daniela le fit, c’est par un rugissement de notre part qu’on les félicitait. C’était génial et on en voulait encore plus.

     

    26/09/2010 (7)

    - La prochaine fois, elles devront s’embrasser ! Pendant dis secondes au moins ! S’enthousiasme Antoine.

    - Toi tu vas te calmer ou tu vas devoir sucer un de tes potes, le menace Beth le sourire aux lèvres.  

     

    26/09/2010 (7)

    Soudain, des garçons surgirent de la maison et la saisirent par les pieds et les mains.

    -          - Ouais ! Allez, dans la piscine ! crie un footballeur.

    -          - Arrêtez ! Reposez-moi tout de suite ! menace Beth.

    -          - Ceux qui invitent doivent prendre un bain de minuit, c’est la tradition ! réplique-t-il.

    -          - Non ! Arrêtez ! Lâchez-moi ! commence-t-elle à se débattre.

    Ses yeux regardaient la piscine avec horreur, et elle se démenait de plus en plus …

    -          - Hé, les gars ! Ca ne l’amuse pas ! Reposez-la ! j’interviens.


    26/09/2010 (7)

    Ils reposèrent Beth qui s’enfuit dans la maison.

    -          - Roh, on voulait juste rigoler un peu ! s’excuse-t-il.

    Un long silence s’ensuivit … Jusqu’à ce que Daniela se jette dans l’eau.

    -          - Allez, tout le monde dans la piscine ! hurle-t-elle.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Deliia Profil de Deliia
    Lundi 30 Juillet 2012 à 16:55

    Trouillarde !! :P

    2
    Enaya08 Profil de Enaya08
    Jeudi 2 Août 2012 à 23:08

    Eh ben .. La Daniela elle y va à fond ! ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :