• 27/02/2011 (2)

    27/02/2011 (2)

    « Bonjour Morgan, tu as bien grandi. Tu es devenue une magnifique jeune femme, s’approcha-t-il de moi, le regard tendre. Et toi tu dois être Kylian n’est-ce pas ? Lui demanda-t-il.  Ta mère avait raison à ton sujet...

     

    27/02/2011 (2)

    -         Vous êtes mon père c’est ça ? Demanda Kylian du tac au tac. Maman sembla surprise.

    -         Cameron ? Dis-je avant qu’il ne lui réponde.

    -         Vous avez tous les deux raisons, admit-il.

     

    27/02/2011 (2)

    -         Donc vous êtes aussi mon père ? Devinai-je tout en m’asseyant sur le canapé. Mes jambes n’allaient pas tarder à me lâcher … Ce que j’ai cru toute ma vie était un mensonge ! Je lançai un regard noir à ma mère qui évitait de me regarder dans les yeux.

    -         Quand tu es née Morgan, cela a été le plus beau jour de ma vie. Malheureusement, je n’ai pas pu assister à ta naissance Kylian. A ce moment-là, j’étais déjà dans le coma.

     

    27/02/2011 (2)

    -         Et pourquoi nous n’étions pas au courant ? Le questionna vivement Kylian. Apparemment, il commençait à s’énerver. Cameron – ou papa, je ne sais plus trop où j’en suis – le sentit lui aussi.  

    -         Le matin de mon accident, expliqua-t-il, votre mère et moi avons eu la plus grave dispute que l’on ait jamais eue. Inquiète de ne pas me voir rentrer, elle est allée se renseigner à tous les hôpitaux de Detroit et les centres de police, mais personne ne m’avait vu. Elle a pensé que j’étais donc parti...

     

    27/02/2011 (2)

    -         En abandonnant votre fille ? M’étonnai-je d’un rire amer. Aucune personne normale ne ferait ça.

    -         Si tu savais les choses étranges que font les personnes normales Morgan. Et malheureusement, c’est arrivé assez souvent dans les deux cas. 

    -         C’est ce qu’a fait la mère de Raven, dit Kylian d’une voix amère.

    -         Mais où étiez-vous ?

     

    27/02/2011 (2)

    -         Après mon accident de voiture, j’ai été recueilli par un docteur qui s’essayait à des tests particuliers. Il devait penser qu’il arriverait à me réveiller. Mais quelqu’un m’a découvert et a averti les flics qui m’ont aussitôt transférer à l’hôpital le plus proche mais cela a quand même mis deux ans. Et comme je n’avais aucun numéro sur moi et que je n’étais pas marié, ils n’ont pas pu appeler Abi pour lui dire qu’ils avaient retrouvé mon corps et que j’étais dans le coma.

    -         Et un jour, tu t’es réveillé comme ça ?

    -         Oui et dès que j’ai pu sortir, j’ai recherché votre mère et me voilà.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :