• 27/02/2011 (3)

    27/02/2011 (3)

    -         Je crois que ça fait un peu beaucoup là, dis-je. Maman, pourquoi tu ne nous a jamais dit la vérité ?

    -         Je préférai que vous croyiez que votre vrai père était Sean. Ainsi, vous n’aviez pas à savoir l’abandon de votre père biologique.

    -         Et elle a bien fait. Elle a tout fait pour vous préserver, la soutint Cameron.

     

    27/02/2011 (3)

    -         Et maintenant ? Qu’est-ce qu’on fait ? Demanda Kylian qui ne tenait pas en place.

    -         On pourrait aller manger tous les trois ce midi. Où vous voulez, c’est moi qui régale ! Nous sourit-il. Par contre, je ne pense pas que Sean serait ravi que votre mère nous accompagne.

    -         Je ne parle pas de ça. Je veux dire. Tu vas nous reconnaître aux yeux de la loi ? On va avoir ton nom ? Tu comptes participer à notre éducation ? A être présent dans notre vie ?

     

    27/02/2011 (3)

    -         Je ... Je ne sais pas, j’aimerais bien mais il faudrait voir ça avec votre mère ...

    -         Pas la peine, j’ai déjà pris ma décision. Je veux porter ton nom, je veux que tout le monde sache que c’est toi mon vrai père, lui dit-il. Et non Sean.

     

    27/02/2011 (3)

    -         Kylian ! Le gronda maman. Comment oses-tu !? C’est ton père ! Il t’a aimé et élevé comme son propre fils !

    -         Oui oui, mais il a toujours, d’une manière ou d’une autre, préféré et favorisé Dean, donc cela lui enlève un poids. Je comprends pourquoi maintenant.

    -         Kylian ! Ma mère était en colère à présent, cela se voyait à son regard.

     

    27/02/2011 (3)

    -         J’ai pris ma décision maman, et toi Morgan ? Se retourna-t-il vers moi sans prêter attention à maman.

    -         Oui, moi aussi, je voudrais qu’on reconnaisse que tu sois mon vrai père. Mais cela ne veut pas dire que je n’aime plus papa, dis-je à ma mère qui semblait sur le point de péter les plombs, il sera toujours mon père mais j’en ai un deuxième maintenant que je veux apprendre à connaître.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :