• 27/05/2011 (1)

    Vendredi 21 Mai :           

     

    27/05/2011 (1)

    Le bruit de l’aiguille des secondes retentit dans un silence oppressant. Les élèves de dernière année de Northern Highschool étaient en train de finir leur examen de mathématiques. Le plus compliqué, selon certains dont les gouttes de sueur perlaient de leur front pour finir leur course sur des pages à moitié blanche. D’autres au contraire, écrivirent tous ce qu’ils pouvaient avec frénésie, tout en jetant un œil inquiet à l’horloge pour s’assurer qu’ils étaient toujours dans les temps.

     

    27/05/2011 (1)

                Au même moment, Jason, sous la surveillance de l’assistante de direction, participait également à son examen de sa chambre d’hôpital. Il avait insisté pour passer les examens en même temps que ses camarades pour ne pas aller en rattrapage. Il avait rassuré ses parents. Il se sentait bien et capable de les faire.

    « Ton temps est écoulé Jason, lui dit-elle en tendant la main pour récupérer ses copies. »

     

    27/05/2011 (1)

                « C’est terminé jeunes gens ! Posez les stylos, je vous prie, déclara leur professeur de maths. » Des soulagements retentirent dans la salle.

    « Les examens sont terminés ! S’exclama Chris en levant les bras, poings fermés, en signe de victoire. Tout le monde est invité à ma soirée samedi soir ! Se leva-t-il. 20 heures pétante ! Ne soyez pas en retard ! »

     

    27/05/2011 (1)

                L’invitation fit sourire bon nombre d’élèves. En effet, ils avaient besoin de décompresser. Même si c’était tout comme, les cours n’étaient pas encore terminés. Et puis, il restait encore le spectacle de fin d’année, la finale de foot et le bal de promo. Ils n’avaient pas encore dit adieu au lycée !

     

    27/05/2011 (1)

                En se dirigeant vers la sortie, Kylian aperçu Raven. La belle rouquine qui ne quittait pas ses pensées depuis qu’il s’était fait largué par Elena. Comment avait-il pu rompre avec elle pour sortir avec une belle inconnue qu’il ne connaissait pas si bien que ça finalement ?

                Il avait fait une grave erreur et il comptait se faire pardonner en l’invitant à boire un verre. Et pourquoi pas, lui proposer de se remettre ensemble …

     

    27/05/2011 (1)

    « Raven ! Hey Raven ! Attend-moi ! L’interpella-t-il. » Mais son ex-petite-amie l’ignora royalement et continua son chemin.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :