• 276

    KHS - Don't you worry child

    276

    En un éclair, Andreas attrapa Thétys par les hanches pour l’attirer à lui alors que les mains de la jeune femme s’enfoncèrent dans ses cheveux et que sa bouche revendiqua la sienne. Elle gémit entre ses lèvres, tandis qu’une des mains du jeune homme s’affaira dans sa chevelure, lui tirant la tête en arrière pendant ce baiser sauvage.

    Andreas sentait quand une femme avait envie de lui. Et le long du chemin qui menait à sa villa, il avait tout de suite compris de quoi voulait lui parler Thétys …

     

    276

    Il se détacha d’elle, la souleva dans ses bras et l’emmena aussitôt dans sa chambre. Il la posa debout près de son lit et se pencha pour allumer la lampe de chevet. Elle était déjà pantelante. Le sourire aux lèvres, il crocheta son index dans sa chemise ouverte pour l’attirer vers lui.

     

    276

    Sans la quitter de ses yeux brûlants, il commença à déboutonner lentement son chemisier. Elle posa ses mains sur ses bras pour garder l’équilibre. Une fois son chemisier déboutonné, il le fit glisser sur ses épaules et elle lâcha les bras d’Andréas pour que le vêtement tombe à terre. Puis, il baissa les mains sur la taille de son jean, en fit sauter le bouton et descendit la fermeture éclair.

    Ecartant ses cheveux, il se pencha et déposa de doux baisers de la base de son oreille, puis le long de la gorge avant de remonter en sens inverse.

     

    276

    Il tomba ensuite à genoux devant elle. Accrochant ses pouces dans son jean, il le tira doucement en même temps que sa culotte. Débarrassée de ses chaussures et de ses vêtements, Téthys ne portait plus que son soutien-gorge. Andreas s’immobilisa et leva les yeux vers elle avant d’embrasser son sexe.

     

    276

    Et sa langue se déchaîna, cette langue experte qui lui donnait tant de plaisir. Elle grogna en serrant le poing dans ses cheveux. Il n’arrêtait pas, sa langue qui encerclait son clitoris la rendait folle, il continua encore et encore, tout autour, il tourna.

    « Je t’en prie ... 

    -        - Je t’en prie quoi, Téthys ?

    -        - Fais-moi l’amour sur le lit ...

    -        - Déshabille-moi alors, murmura-t-il, soufflant doucement sur son sexe »

     

    276

    Il se leva et baissa les yeux sur elle. Ses lèvres luisaient de la preuve de son excitation. Elle tomba à genoux devant Andreas. Un peu maladroite, les doigts tremblants, elle défit sa ceinture tandis qu’il enlevait son haut puis elle baissa son jean ainsi que son boxer, et son sexe se libéra d’un coup tel un ressort. Waouh.

     

    276

    Il sortit les pieds de son jean, enleva ses chaussettes et elle empoigna son sexe en faisant glisser sa main vers sa base. Il grogna et se raidit, son souffle devint sifflant au travers de ses dents serrés. Très timidement, elle prit son sexe dans sa bouche et elle le suça.

    « Ah Téthys ... doucement. »

     

    276

    Il prit tendrement sa tête entre ses mains et elle l’enfonça plus loin dans sa bouche, resserrant autant que possible ses lèvres autour de lui, protégeant ses dents et le suçant avec vigueur.  « Putain, siffla-t-il. ». Oh quelle exclamation inspirante et sexy, alors la jeune femme s’y remit, l’étirant sur toute la longueur, faisant tourner sa langue autour de son gland. Mmm... Elle avait l’impression d’être Aphrodite. « Téthys, ça suffit arrête. ».


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :