• 278

    278

    Au même moment, de l’autre côté de la ville, quelqu’un toqua à la porte d’Eraldion qui était endormi. Bougonnant, il ouvrit ses yeux et se leva. Tant bien que mal, surtout à cause de l’alcool bu quelques heures auparavant avec ses amis elfes, il réussit à trouver la poignée pour ouvrir la porte à son visiteur.

     

    278

    « Qui est là ? Demanda-t-il » Aucune réponse. Il répéta sa question. Toujours rien. Il entendit cependant un léger bruit. En y prêtant attention, il se rendit compte qu’il percevait des halètements. Il allait de nouveau poser sa question, car il avait la preuve que quelqu’un se trouvait devant lui, quand il sentit des mains se promener sur son torse nu.

     

    278

    D’un geste vif, il les attrapa de sa main libre et de l’autre, toucha l’endroit où devait se trouver le visage de son visiteur mystère. Les courbes lui semblèrent familières …

    « Courtney ? S’étonna-t-il.

     

    278

    -        - Félicitations, susurra-t-elle avant de le repousser à l’intérieur de la chambre.

    -        - Qu’est-ce que tu fais là ? Il haussa la voix quand il comprit qu’elle était assez éméchée après avoir senti son haleine alcoolisée. Il aurait besoin d’un peu d’aide tout de suite à vrai dire … »

    Il continua de lui parler dans l’espoir qu’une bonne âme passe non loin de là.

     

    278

    Mais ce tapage réveilla plutôt Eris qui se ramena dans la chambre du prince. Quand elle y pénétra, elle découvrit Courtney, soutenue par Eraldion, qui essayait de lui retirer son pantalon de pyjama. L’entendant arriver, le prince lui dit : « Un peu d’aide serait la bienvenue ici. Qui est-ce ?

    -        - Eris.

    -        - Dieu soit loué, fut-il soulagé. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :