• 28/02/2011 (1)

    Lundi 28 Février 2011 :

    *Jason*

     

    28/02/2011 (1)

                Cela va presque faire une semaine que Beth a rompu avec moi. Et pour tout avouer, j’ai l’air d’une grosse loque … Je ne suis pas sorti du week-end, je suis resté chez moi à regarder de vieilles séries toute la journée tout en m’empiffrant de gâteaux. Vous pensiez qu’il n’y avait que les filles qui réagissaient ainsi après une rupture ? Eh bien non. Nous aussi les hommes nous avons un cœur qui peut être lâchement brisé.

     

    28/02/2011 (1)

    « Hey ! Le revenant ! M’appela mon meilleur ami.

    -      S’lut, lui répondis machinalement alors que j’ouvrais mon casier pour récupérer mes livres de cours.

    -      Tu m’expliques pourquoi tu n’as répondu à aucun de mes appels ? Me reprocha-t-il. Je comprends que tu n’ais pas eu envie de sortir samedi soir mais j’aurais pu passer te voir dimanche.

     

    28/02/2011 (1)

    -      J’avais envie de rester seul.

    -      Est-ce que tu as au moins écouté mes messages vocaux ? Continua-t-il. Bon sang ! Il ne va pas lâcher l’affaire ou quoi ?

    -      Non. Pourquoi ? Quelqu’un est décédé ?

    -      Hier en revenant de la piscine avec Morgan et Dean, une surprise nous attendait !

    -      Qui est ?

     

    28/02/2011 (1)

    -      Mon vrai père biologique !!! S’exclama-t-il tout excité.

    -      Quoi ? Je suis perdu là … C’est Sean ton père …

    -      Eh bien non ! Morgan et moi ne sommes pas ses enfants !

    -      Tu plaisantes j’espère … N’en revenai-je toujours pas.

     

    28/02/2011 (1)

    -      Avant que ma mère ne se mette avec Sean, raconta-t-il, elle était avec un dénommé Cameron qui, un jour, a disparu complètement de la circulation en la laissant enceinte de moi avec une petite fille. C’était Morgan. Elle ne nous a jamais dis la vérité car elle ne voulait pas qu’on apprenne que notre père nous avait abandonné alors que je n’étais même pas encore né.

    -      Et là, il se ramène et tu es content ?

    -      En réalité, il ne s’était pas barré ! Il a eu un grave accident de voiture et il a sombré dans le comac. Il ne s’est réveillé qu’il y a peu de temps. Et dès qu’il en a été capable, il est parti à notre recherche.

    -      Ouaho ! Ne su-je pas quoi dire d’autre. Fais chier ! Dis-je soudain.

     

    28/02/2011 (1)

    -      Pardon ? Tu n’es pas heureux pour moi ? Je viens de te dire que j’ai retrouvé mon véritable père ! Ca explique pourquoi Sean m’engueulait plus souvent que Dean !

    -      Mais non, ce n’est pas à cause de ça, fis-je mauvais. Retourne-toi.

    -      Qu’est-ce que tu as encore … Dit-il tout en se tournant. Oh … merde …

    -      Ouais … Merde. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :