• 28/02/2011 (6)

    28/02/2011 (6)

    Alors que je partais, avec mes potes aux basques, je croisai Quinn qui avait sûrement dû assister à la scène vu la gueule qu’elle tirait. Je compris qu’il fallait que je m’excuse auprès d’elle. Après tout, elle avait tenté de me prévenir en début d’année et j’ai préféré l’ignorer.

    « Quinn, je peux te parler deux minutes ?

    -        Euh … Oui, oui. Je reviens, prévint-elle ses amies de la chorale. »

     

    28/02/2011 (6)

    Nous nous éloignâmes pour nous retrouver derrière le bâtiment de la piscine.  Une fois seuls, elle se retourna vers moi et me questionna du regard.

    « Je suis désolé, lâchai-je d’un coup. Tu avais raison depuis le début à propos de Beth. J’ai été idiot d’ignorer tes avertissements. Tu ne voulais que mon bien et moi je … Je n’ai pas fais attention à tes propos …

    -        Et qu’est-ce que je t’avais dis d’autre ? Esquissa-t-elle un sourire tout en essayant de garder un visage impassible. Mais je suis sûr qu’au fond d’elle, sa conscience dansait la samba.

    -        Qu’elle me jetterait comme une belle merde, répondis-je.

     

    28/02/2011 (6)

    -        Et c’est ce qu’elle a fait ?

    -        On va dire ça oui, bougonnai-je.

    -        Et maintenant elle sort avec Antonio. Pfff ! Elle n’a pas perdu de temps cette s***** ! Oups, pardon ! S’excusa-t-elle immédiatement.

    -        Je m’en fou, tu peux l’appeler comme tu veux à présent, je lui souris. Ecoute, j’aimerais que nous redevenions amis, comme avant.

    -        Avant que tu ne sortes avec cette vipère tu veux dire ?

     

    28/02/2011 (6)

    -        Voilà.

    -        Très bien. Excuses acceptées ! Dit-elle ravie. Par quoi veux-tu commencer ?

    -        Et si on se faisait un ciné ce soir avec les autres ? On pourrait même manger au Burger King avant, tu as plein de choses à me raconter apparemment ?

    -        Oh oui ! Des tas ! »

     

    *Kylian*

    28/02/2011 (6)

    « … Donc ce soir vous voulez aller voir quel film ? Me demanda Raven.

    -        Sex Friends, les mecs veulent voir Nathalie Portman nue …

    -        Bien entendu. Tu passeras chez moi avant ? On prendra le bus ensuite.

    -        Ouais, si tu veux. On mangera au Burger King avant.

    -        D’accord. Au fait … C’est vrai que Jason a frappé Antonio tout à l’heure ? Je n’étais pas encore sortie quand c’est arrivé …

    -        Ouais.

     

    28/02/2011 (6)

    -        Pourquoi ?

    -        Je ne sais pas. Il a dû péter un câble en le voyant embrasser Beth.

    -        Il devrait faire attention. Antonio pourrait se plaindre auprès du proviseur.

    -        Il ne le fera jamais, il est bien trop fier pour ça. Son côté italien j’imagine.

    -        Tu penses qu’il attaquerait Jason en dehors des cours ? S’inquiéta-t-elle.

    -        Mais non, pouffai-je. T’es conne ou quoi ? Jamais il n’oserait faire ça ! Tout le monde saurait que c’est lui si jamais on retrouvait Jason défiguré !

     

    28/02/2011 (6)

    -        Et tu vas voir ton père cette semaine ? Changea-t-elle de sujet.

    -        Il vient me voir jouer demain, dis-je avec fierté. J’ai hâte de lui montrer ce dont je suis capable.

    -        Tant que tu fais gagner l’équipe …

    -        Ouais. Bon allez j’y vais. Je vais louper le bus.

     

    28/02/2011 (6)

    -        Dac, mais tu ne veux pas prendre le prochain sinon ?

    -        Non. Allez à demain, la fis-je taire avant de lui faire un bisou. »


  • Commentaires

    1
    Wiillow
    Dimanche 6 Mars 2016 à 18:30

    "T'es conne ou quoi" ?! Je l'aurais tapé à la place de Raven



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :