• 28/03/2011 (1)

    Lundi 28 Mars 2011

     

    *Kylian*

     

    21/03/2011 (1)

    Ah les voilà. Justement les personnes que je cherchais.

    « Hey Camille ! Dake ! Ca roule ? Les interpelai-je. Ils étaient en train de discuter non loin des vestiaires.

    -        Salut mec, quoi de neuf ? Me demanda Dake.

    -        Salut Kylian !

    -        Dites, vous vous produisez quelque part vendredi soir ?

     

    21/03/2011 (1)

    -        Oui, au Vortex. Pourquoi ?

    -        C’est mon anniversaire. J’aimerai passer la soirée dans le bar où vous serez. Ça pourrait être chouette non ?

    -        Ah oui ! Trop ! S’en réjouit Camille. Ce sera comme au Nouvel An !

    -        Vu l’ambiance que vous aviez mis, j’avais envie de remettre ça, je leur souri. Vous pensez que je dois appeler pour réserver des tables ?

     

    21/03/2011 (1)

    -        T’inquiètes, je m’en charge, dit Dake. On doit aller voir le gérant du bar tout à l’heure en sortant des cours, on le préviendra. Il est cool t’inquiètes, ça devrait pas poser de problème.

    -        Super alors. Vous vous chargez de mettre une ambiance de fou et moi du reste ! Ok ?! M’en allai-je en les désignant de mes deux mains à la façon « wesh bro ». »

    Camille pouffa, sachant pertinemment que ce n’était pas dans mes habitudes.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :