• 28/03/2011 (2)

    21/03/2011 (2)

    Alexy qui passait par là, se dirigea vers ses amis.

    « Salut Alex ! Ouhlà, tu tires une tête bizarre toi … Remarqua Camille.

     

    21/03/2011 (2)

    -        Salut, vous n’auriez pas vu Alicia par hasard ?

    -        Elle n’est pas sur le terrain avec les autres filles ?

    -        J’en viens et non elle n’y est pas.

    -        Elle est peut-être déjà rentrée chez alors, je sais qu’elle finissait tôt aujourd’hui.

     

    21/03/2011 (2)

    -        Mince …

    -        Tu ne l’as toujours pas invité à prendre un café ? S’étonna Dake. Avec tout ce que je t’ai appris ?

    -        Non, je n’ai pas eu le temps avec tous les exams et …

    -        T’es sérieux quand tu dis ça ?! Elle a dû passer à autre chose maintenant ! Est-ce qu’elle t’a parlé d’Alexy dernièrement ? Demanda-t-il à Camille.

    -        Euh … Non, pas que je sache. La dernière fois, ce devait être en janvier … Réfléchit-elle.

     

    21/03/2011 (2)

    -        Janvier ?! C’est mort Alexy. Elle est passée à autre chose. Tu as mis trop longtemps …

    -        Peut-être pas, dit Camille. Ecoute, vendredi soir, Kylian fête son anniversaire. Tu vas sûrement bientôt recevoir une invitation. Alicia y sera, c’est sûr. Tu peux peut-être en profiter pour te rapprocher d’elle, qu’est-ce que tu en dis ?

    -        Tu as raison. Je n’ai rien à perdre et il est temps que je me bouge le cul, j’ai assez attendu.

     

    21/03/2011 (2)

    -        Tu vas enfin pouvoir tremper le petit biscuit ! Plaisanta Dake. Camille lui lança un regard noir. Bah quoi ? On ne peut plus rigoler maintenant ? Je sais que c’est ta copine, mais ce n’est plus une petite fille. Au cas où tu l’aurais oublié, elle n’est plus vierge depuis un moment !

    -        Tais-toi bon sang ! Râla-t-elle en levant les yeux au ciel. »

    Alexy, de son côté, ne savait plus où se mettre …


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :