• 28/03/2011 (4)

    21/03/2011 (4)

                Cela fait une semaine que la jeune Raven Pilsburry vivait désormais chez eux, et à la plus grande joie de Mme. McCole, elle avait l’air de vouloir rester ici. Alors que les jeunes étaient montés en haut prendre leur douche, Sandra faisait la vaisselle pendant que son mari débarrassait la table. Elle venait tout juste de finir quand quelqu’un sonna. « J’y vais, dit-elle. »

     

    21/03/2011 (4)

                Intriguée, elle alla ouvrir à son visiteur. « Oui ? Oh mon dieu … J’y crois pas … » Devant elle se tenait …

    « Judith Fabray en personne ! C’est pas vrai ! Sa voie s’égara dans les aigues.

    -        Bonsoir, madame. Désolée de vous déranger à une heure si tardive mais je venais prendre des nouvelles de Raven.

    -        Elle est à la douche en ce moment mais je vous en prie, entrez donc ! Elle s’effaça pour lui laisser le passage.

    -        Merci.

     

    21/03/2011 (4)

    -        Puis-je savoir d’où vous connaissez Raven ?

    -        J’étais une amie de longue date de son père.

    -        Oh c’est donc vous qui l’avez ramené ici ?

    -        C’est bien cela.

    -        Qui est-ce ? S’enquit Patrick.

     

    21/03/2011 (4)

    -        Viens vite ! Tu ne devineras jamais si je te le dis !

    -        Ca alors ! S’étonna-t-il en voyant Judith. Bienvenue dans notre humble maison madame, s’inclina-t-il en faisant une pirouette ce qui fit rire la nouvelle venue.

    -        J’ose croire que Raven est bien entourée ici, sourit-elle. J’en suis ravie.

    -        Jason ! Appela sa mère en bas des escaliers. Quand Raven sort de la salle de bain, prévint-là que Judith Fabray est ici !

    -        Ok m’man !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :