• 28/03/2011 (5)

    21/03/2011 (5)

    -        Puisqu’elle n’est pas encore là, je voudrais en profiter pour vous parler entre adultes … Ecoutez, son père m’a demandé de prendre soin d’elle si jamais il lui arrivait quelque chose et comme je vois à quel point elle est heureuse chez vous, je ne vais pas lui demander de venir avec moi. Je veux simplement vous apporter une aide financière. Je comprends qu’une bouche de plus à nourrir ait un coût et je souhaite donc vous offrir 1000$ par mois pour entretenir Raven.

    -        1000 … ! S’étrangla Patrick.

     

    21/03/2011 (5)

    -        C’est très gentil, le coupa sa femme. Mais nous avons les moyens, ne vous en faites pas.

    -        Je n’en doute pas. Mais je vous en prie, j’ai fais une promesse à Eliott. Même si elle ne vit pas chez moi, j’aurais au moins l’impression de l’aider en vous donnant cet argent. Vous vous doutez bien que ce n’est rien pour moi 1000$. Et si ça peut permettre à Raven d’avancer, d’en profiter pour aller faire les boutiques avec ses amis. J’en serai plus que ravie.

     

    21/03/2011 (5)

    -        Quand même, 1000$ c’est … énorme ! N’en revint toujours pas l’homme de maison.

    -        Nous acceptons mais à une seule condition, déclara Sandra, vous nous donnez seulement 300$, ce sont les frais pour les courses, l’eau et l’électricité. Le reste, vous le versez directement à Raven. Sommes-nous d’accord ?

    -        Oui, faisons comme cela… Quoi ? Réalisa-t-il enfin ce que venait de dire sa femme.

    -        Très bien. Vous êtes vraiment des gens biens. Je connais peu de personne qui m’auraient demandé ça, leur sourit Judith.

     

    21/03/2011 (5)

    -        Moi aussi, se renfrogna Patrick. Il se voyait déjà avec 1000$ d’argent de poche chaque mois. C’était raté …

    -        Quand à son héritage, j’ai vu le banquier. Il sera débloqué dès qu’elle aura atteint sa majorité. Mais je lui expliquerai tout ça de vive voie. Ah ! Mais qui voilà ! Les yeux de l’actrice s’illuminèrent.

     

    21/03/2011 (5)

    -        Salut Judith, lui sourit Raven en descendant les escaliers.

    -        Comment vas-tu ? Lui demanda-t-elle alors qu’elles s’enlaçaient.

    -        Très bien. Mieux que je ne l’aurais imaginé. Les McCole sont vraiment supers avec moi. J’ai beaucoup de chance.

    -        Peut-on s’installer au salon ? S’enquit la star.

    -        Oui bien entendu, acquiesça Sandra, venez, asseyez-vous, je vous en prie. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :