• 28/03/2011 (6)

    21/03/2011 (6)

    Alors que les McCole leur laissèrent un peu d’intimité, Judith en profita pour lui raconter ce que le banquier lui avait appris.

     « Maintenant, il faut savoir ce que tu souhaites faire de la maison.

     -        Je ne veux pas la vendre, répondit aussitôt Raven. Mais je ne veux pas y vivre non plus. Je suis bien ici, et quand j’aurai fini le lycée je vivrai sur le campus donc …

     -        Tu pourrais la louer alors, ça te permettra de payer ton futur appart et de mettre des sous de côté.

     -        Bonne idée ! Mais je la louerai meublée. J’irai juste ranger les affaires de papa et les miennes.

     

    21/03/2011 (6)

     -        Si tu veux, je peux en parler à Harry. Un de ses meilleurs amis est directeur d’une agence immobilière.

     -        Je veux bien, oui. Merci.

     -        Bon allez, je te laisse. Demain tu as école.

     

    21/03/2011 (6)

     -        A plus. Merci beaucoup Judith, l’enlaça Raven en guise d’au revoir.

     -        A bientôt.

     

    21/03/2011 (6)

     -        Monsieur et madame McCole ? Je vais y aller. Puis-je avoir votre numéro ? J’aimerai beaucoup vous inviter pour dîner un de ces jours.

     -        Oh … Mais … Ne réalisa pas Sandra.

     -        J’insiste, vraiment.

     -        Tenez, le voici, dit Patrick en lui tendant immédiatement un petit bout de papier.

     -        Merci. A la prochaine. Bonne fin de soirée !

     -        Au revoir ! »

     

    21/03/2011 (6)

     Une fois partie, Sandra se retourna vivement vers son mari.

     « Quelle idiote ! J’ai oublié de lui demander un autographe !

     -        Et moi une photo ! Les gars ne me croiront jamais au boulot !

     -        Ne vous en faites pas pour ça. Vous la reverrez plus tôt que vous ne le pensez, les rassura Raven. Bon, je vais me coucher. Bonne nuit à tous les deux !

     -        Bonne nuit ! »

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :