• 28/03/2011 (7)

    21/03/2011 (7)

                Taylor ne répondit même pas aux étudiants lui souhaitant bonsoir quand il les croisait. Il était bien trop inquiet pour ça. Il se hâta de rentrer dans sa chambre et se jeta sur son lit.

     

    21/03/2011 (7)

    Les yeux perdus au plafond, il ne cessait de penser à ce qui s’était passé le week-end dernier. Ezio avait, comme convenu, disparu des radars de la police américaine. Mais ceux-ci avaient arrêté pratiquement tout le gang d’Alban. Ce n’était plus qu’une question de temps avant qu’il ne remonte jusqu’à lui.

     

    21/03/2011 (7)

                Les flics étaient sans aucun doute énervés de la perte d’un des leurs. Et ils ne reculeraient devant rien pour retrouver son meurtrier. Taylor avait besoin d’un alibi. Mais qui serait assez bête pour lui en fournir un ?

                Une idée germa alors dans son esprit. Mais oui bien sûr ! Un sourire s’étira sur son beau visage fatigué. Mais d’abord, il devait aller prendre une bonne douche afin d’être plus présentable.

     

    21/03/2011 (7)

                Une demi-heure plus tard, il toqua à la porte d’une chambre.

    « Oui ? Qui est-ce ? Demanda une voie féminine.

    -        A ton avis ma belle ? Susurra-t-il. Il entendit une chaise racler sur le sol et des précipités venir lui ouvrir la porte.

     

    21/03/2011 (7)

    -        Taylor ?

    -        Salut Mini. Ca faisait longtemps, tu m’as manqué tu sais ? Lui lança-t-il son sourire le plus charmeur tout en pénétrant dans sa chambre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :