• 28/03/2011 (9)

    21/03/2011 (9)

                Taylor commença à suçoter un téton tandis que d’une main experte, il s’occupait de l’autre. Puis, il continua sa descente vers les plis chauds et humides de la jeune femme. Trouvant le clitoris, il commença à le titiller de sa langue faisant gémir la rouquine de plus en plus fort. Il la sentait venir et pour accélérer les choses, il introduisit un doigt, rapidement suivit d’un deuxième, et d’un troisième la faisant jouir de plaisir.

     

    21/03/2011 (9)

                Taylor, jugeant qu’il était temps, retira son pantalon et son boxer et se positionna à l’entrée de la rouquine. Ils gémirent à l’unisson, au fur et à mesure que Taylor la pénétrait. Il commença les mouvements de va-et-vient, d’abord lentement, puis de plus en plus rapidement faisant gémir la jeune femme de plus en plus fort.

     

    21/03/2011 (9)

    Il sourit. Qu’est-ce qu’il était doué … Il ressortit totalement, la faisait gémir, avant de la pénétrer d’un coup. Il accéléra les coups de butoir jusqu’à ce qu’elle atteigne l’apothéose dans un long cri jouissif très vite rejoint par le beau brun aux yeux verts.

     

    21/03/2011 (9)

                Une fois sorti, il l’embrassa tendrement et l’enlaça.

    « Tu as toujours envie de réviser ? Plaisanta-t-il.

    -        Oh non … Tu m’as épuisée …

    -        Fais de beaux rêves, dans ce cas. Pense à moi, lui sourit-il tandis qu’elle sombrait dans les bras de Morphée. »

                Il attendrait demain après les cours pour lui parler de son plan. Il fallait y allait petit à petit avec les femmes si on voulait obtenir ce qu’on voulait d’elles …


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :