• 28/09/2010 (4)

     28/09/2010 (4)

    -          - Mais écoute-moi, si on continue, on va finir nos vies ensemble ! Je suis jeune, je veux profiter de la vie avant de me retrouver avec un job, une maison et des gosses qui courent partout ! Si tu m’aimes, on pourra faire face à ça et construire notre vie plus tard !

    -          - Non mais c’est pas vrai, tu délires complet ! Mais d’où tu sors cette idée ?

    -          - Tu te vois aujourd’hui rester avec moi sachant que l’on va sûrement finir nos vies ensemble ? Tu n’as pas envie d’aller voir ailleurs un peu ? Je n’ai pas envie de faire partis de ces couples  qui ont des amants …

    -          - Non je n’ai pas envie ! Non ! Parce que je t’aime ! Et je me fou des autres mecs moi. Tant que tu es avec moi, ça me suffit !

    -          - On n’a pas la même vision des choses alors … Je suis désolé mais je ne changerai pas d’avis …

     

    28/09/2010 (4)


    -          - Jake ! S’accroche-t-elle soudain à lui. Si tu fais ça, tu me perds pour toujours, je ne t’attendrais pas. Je t’en prie, ne fait pas ça … Je suis prête à passer l’éponge sur ces dernières minutes si tu fais marche arrière !

    -          - Christina … Soupire-t-il.

    -          - Tu es l’homme de ma vie ! Je ne sais pas comment je vais faire sans toi !

     

    28/09/2010 (4)


    -          - Tu y arriveras, je te connais. Tu es forte, la rassure-t-il.

    -          - Non pas pour ça. Là, je n’y arriverais pas.

    -          - Je suis désolé … dit-il en la lâchant et en reculant d’un pas.

    -          - Je te déteste … Tu ne sais pas à quel point je te hais à cet instant, rage-t-elle les larmes commençant à couler. »

     

    28/09/2010 (4)


    Elle lui lança un dernier regard amer avant de le contourner et de se mettre à courir en direction de la sortie sous les yeux éberlués des quelques élèves présents dans la salle. Jake ne savait plus où se mettre, il espérait vraiment que Taylor avait raison au sujet des filles sinon il le regretterait toute sa vie …

     

    28/09/2010 (4)


    Christina, quant à elle, retourna à sa chambre où elle s’enferma pour y rester tout le reste de la journée. Elle ne donna aucun signe de vie à ses amis qui étaient inquiets de son absence aux cours alors que c’était une des filles les plus brillantes de leur classe qui n’en ratait jamais un seul …

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :