• 280

    Alex Band - Only One

     

    280

    Le lendemain, Andreas se réveilla avec un mal de crâne pas possible. « Oh ma tête, gémit-il en pressant une de ses mains sur son front. » Ces shots l’ont finalement tué après tout. Il regarda Thétys, à ses côtés, dormir à poings fermés. Bien sûr, il n’avait rien oublié de ce qu’il s’était passé la veille. Au contraire, il s’en rappelait très distinctement. Il était rare qu’Andreas fasse un black-out à cause de l’alcool, ou plutôt, ça ne lui était jamais arrivé.

     

    280

    Il se releva doucement afin de s’assoir plus confortablement. Il avait besoin de réfléchir. A présent, il savait que Téthys était amoureuse de lui. Mais lui, l’était-il vraiment ? Il avait des sentiments pour elle, c’était certain, mais parce qu’il la connaissait depuis qu’ils étaient gamins. Ils ont grandis ensemble après tout. Perdu, ne sachant que penser, Andreas préféra se lever du lit en silence pour ne pas la réveiller.

     

    280

    Tandis qu’il cherchait ses vêtements, il se demanda s’il devait tenter l’aventure avec Thétys. Etait-il prêt à abandonner son mode de vie pour elle ? Le fait de n’avoir aucune attache, d’embrasser n’importe qui et quand il le voulait … C’était vraiment le paradis pour lui. Est-ce qu’il souhaitait vraiment perdre ça ?

    Une vie à vivre, Un amour à donner, Une chance à garder, Un cœur à briser
    Une âme à trouver, Pas à abandonner, Seulement une, Une seule.

    D’un autre côté, Thétys était une jeune femme géniale avec qui il s’entendait parfaitement à part lorsqu’il draguait ses amies. D’ailleurs, était-il possible que ses réactions n’étaient dues qu’à de la jalousie ? Mais oui ! Elle était jalouse depuis tout ce temps ! Mais étant l’un des meilleurs amis de son frère, elle n’avait peut-être jamais osé lui avouer ses véritables sentiments … Rah les femmes …

     

    280

    Il finit de remonter sa braguette et la regarda de nouveau. Elle dormait si paisiblement. Il avait tellement envie de la prendre dans ses bras mais il se retint. Il n’était pas un homme pour elle. Il était un Dom Juan depuis bien trop longtemps. Il n’était pas l’homme d’une seule femme. S’il sortait avec elle, il savait pertinemment qu’il la ferait souffrir et il ne voulait pas que cela lui arrive. Il ne se le pardonnerait jamais. Ni Eas d’ailleurs, qui le tuerait aussitôt, s’il venait à faire pleurer sa petite sœur.

     Juste toi et moi, Sous un ciel, Une vie à vivre, Un amour à donner

     

    280

     Une chance à garder, Un cœur à briser, Une âme à trouver, Pas à abandonner
    Seulement une.

    Non. Thétys devait se trouver un mari qui la mettrait en avant dans toutes ses décisions et qui serait un père formidable. Andreas ne pouvait l’être mais il ne se faisait aucun souci. Thétys avait énormément de prétendants et l’un d’eux serait son grand amour, il en était sûr. Il lui jeta un dernier coup d’œil et le cœur serré, quitta la chambre de la jeune femme.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :