• 285

    285

    « Encore, répéta le prince.

    -        - Dis donc, tu n’es pas un trop dur avec tes élèves ? Le questionna Tatiana qui passait près du centre d’entraînement quand elle aperçut Eraldion.

     

    285

    -        - Non. Si je l’avais vraiment été, j’aurais donné une épée à Éric et non un bâton, répondit-il calmement.

    -        - Tatiana prit un air choqué : Tu plaisantes j’espère ?

    -        - Oui, sourit-il. J’aurais bien aimé voir la tête que tu tires à l’instant. Je viens peut-être d’un monde de guerriers, mais la première chose qu’utilise un enfant est un bâton et non une épée. Nous ne sommes pas des dégénérés.

     

    285

    -        - Aux enfants ?? Reprit-elle. Vous apprenez aux enfants à se battre ?

    -        - Oui. Pas vous ?

    -        - Bien sûr que non ! Les garçons commencent l’entraînement dès qu’ils ont l’âge d’être des hommes !

    -        - Et les filles ?

    -        - Quoi les filles ?

    -        - A quel âge commencez-vous à vous battre ?

     

    285

    -        - Elle rigola à sa question : Mais nous ne nous battons pas ! C’est strictement réservé aux garçons.

    -        - Ah bon ? Etrange …

    -        - Bon je ne veux pas te retenir plus longtemps car tu es occupé. Je te propose de nous retrouver en fin d’après-midi si tu veux bien. On pourra discuter des différents mœurs de nos deux mondes car j’ai bien l’impression qu’il y en des tonnes ! Tu es d’accord ?

     

    285

    -        - Oui, pourquoi pas ? Accepta-t-il. Mais attention, je suis très curieux par nature. Je risque de t’embêter avec toutes mes questions.

    -        - Ça ne me dérange pas, au contraire. Je serai ravie de t’enseigner de nouvelles choses, sourit-elle d’un air coquin. On se retrouve au puits près de ton logement ?

    -        - Très bien. A tout à l’heure. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :