• 30/03/2011 (3)

    30/03/2011 (3)

    -        Voici Evan, mon meilleur ami. Il va me rendre ma couleur naturelle. Evan, voici Scott, un de mes voisins, il vient de me trouver un stage ! C’est pas génial ?

    -        Te rendre ta couleur naturelle ? En fut intrigué Scott.

    -        Eh oui, la miss est normalement blonde. Suite à une rupture un peu trop douloureuse, elle a pété les plombs et s’est teint les cheveux en noir. J’ai dû me battre pendant des semaines pour qu’elle accepte de retrouver sa véritable couleur …

     

    30/03/2011 (3)

    -        Evan !

    -        Alors Christina Sanders est en réalité une blonde aux yeux verts, s’imagina Scott.

    -        Elle est beaucoup plus jolie en blonde qu’en brune, je t’avertis, lui dit Evan. La prochaine fois que tu la verras, tu ne pourras pas t’empêcher de lui sauter dessus !

    -        Mais enfin, Evan ! Tais-toi au lieu de dire des conneries !

     

    30/03/2011 (3)

    -        Je n’en doute pas. Bon et bien je vous laisse. Je t’appelle demain matin pour t’indiquer où se trouve mon bureau. Tu m’y rejoins et je te présenterai à l’architecte, ok ?

    -        Ça marche. A demain, lui sourit-elle.

     

    30/03/2011 (3)

    -        Une fois que Scott fut parti, Evan ne put s’empêcher de dire : Depuis quand tu discutes avec ce bel étalon ?

    -        C’est mon voisin, c’est normal que je le connaisse non ?

    -        Ah oui ? Et comment s’appelle le mec qui vit au bout du couloir ?

    -        Euh …

    -        C’est bien ce que je pensais, esquissa-t-il un sourire amusé. Il ne serait pas gay par le plus grand des hasards ?

    -        Je ne croie pas non.

     

    30/03/2011 (3)

    -        Tant pis. J’aurais essayé. Aller mademoiselle, ôte-moi ses vêtements et à la douche ! Fissa !

    -        Oui oui monsieur, j’y vais de ce pas !

    -        J’adore quand tu me parles sur ce ton. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :