• 30/09/2010 (2)

     

    30/09/2010 (2)

     

    -          - En d’autres mots, ajoute Paula, on est dans la merde …

    -          - Ouais, on n’a vraiment pas de chance … déplore Daniela.

    -          - Je suis sûre que vous réussirez à trouver les filles, quitte à piquer les garçons d’équipes déjà existantes.


    30/09/2010 (2)

     

    -          - Après tout, on a rien à perdre, réfléchit Amber. Il doit bien y avoir des gars qui ne font partis d’aucun club sportif. A la récré, il faudrait présenter notre projet à différents endroits du lycée. Nous devons convaincre les gens de venir passer l’audition. Avec Alicia, j’irai m’occuper du premier étage et vous les filles, vous ferez le rez-de-chaussée.

    -             - Si vous réunissez assez de garçons, les sélections auront lieu vendredi. J’ai réussi à vous réserver la salle de basket. J’ai confiance en vous et je sais que vous pourrez y arriver. Je vous dis à mardi prochain avec nos nouvelles recrues ! Conclu le coach. »


     

    *Jason*

     

    30/09/2010 (2)

    En sortant du cours d’histoire à la pause de dix heures, je vis un petit attroupement au bout du couloir qui menait à la cafétéria. Curieux, je m’en approchai. Ce n’était pas tous les jours que l’on avait une déclaration des cheerleader. En effet, je reconnu les filles avec leurs uniformes au loin. Elles étaient trois et parmi elles, se trouvaient Beth. La fille qui ne m’a plus adressé la parole depuis samedi soir …


    30/09/2010 (2)


     

    « Que se passe-t-il ? Je demande à Kurt qui se trouvait là avant moi.

    -          - Les cheerleaders nous présentent une audition. Elles veulent des gars dans leur équipe, raconte-t-il.


    30/09/2010 (2)


     

    -          - … et comme c’est la première fois que nous participons à la National High School Cheerleading Competition, nous voudrions que ce soit parfait, explique une des cheerleader dont je ne sais plus le nom. Nous avons donc besoin de jeunes hommes talentueux en gym.  

    -          - Nous prendrons peut-être aussi ceux qui sont assez bons, la coupe Daniela. Sa comparse lui jeta un regard noir pour lui faire comprendre de ne plus l’interrompre, avant de reprendre.

    -          - Donc je disais, des jeunes hommes talentueux en gymnastique. Les auditions auront lieu vendredi après les cours à la salle de basket.


    30/09/2010 (2)


     

    -          - Il suffit que vous notiez vos noms et votre classe sur cette feuille et vous passerez dans l’ordre vendredi. On affichera les horaires sur la porte menant à l’audition. Soyez nombreux et pensez à ce que votre vie va devenir si vous devenez champion régional de cheerleading ! Essaie de nous motiver Beth.  

    -          - Ah et on allait oublier, reprend la rouquine. Vous ne pouvez pas faire parti d’un autre club sportif. Sinon, vous pouvez l’abandonner pour venir nous rejoindre ! Pensez que nous sommes les plus belles filles du lycée, et ce serait pour vous un honneur de faire des acrobaties avec nous !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :