• 30/09/2010 (4)

    *Morgan*

     

    30/09/2010 (4)

    « Taylor ! Fis-je agacée, arrête de me suivre partout ! On dirait un chien !

    -          - Qui ? Moi ? Sort-il de sa cachette, je ne vois pas de quoi tu parles !

    -          - Tu es vraiment tombé bien bas pour me suivre comme une ombre …

     

    30/09/2010 (4)

    -          - Oh quand même ! C’est la première fois que je te croise de la journée ! C’est toi qui es parano ! Tu me vois partout c’est ça ? Esquisse-t-il un sourire. En fait, tu ne peux pas t’en empêcher ! C’est plus fort que toi ! C’en est presque ... vital !

    -          - Non mais ça va pas … Peut-être que c’est le cas pour les membres de ton fan club mais malheureusement pour toi, je n’en fais pas parti.

     

    30/09/2010 (4)

    -           - C’est pour cette raison que j’aimerai t’inviter à faire un tour … Je lui lançais aussitôt un regard noir. Non ! C’est pas pour ce que tu crois ! C’est juste pour discuter ! Genre, après les cours !

    -            - Discuter ? Fis-je étonnée. Avec aucune arrière-pensée ?

    -          - Aucune ! Affirme-t-il. Enfin, reprend-t-il, si jamais dans ma tête il se passait des choses, ce ne serait pas de ma faute … Mais aucun geste suspect ! Promis juré !

     

    30/09/2010 (4)

    -          - A une condition alors …

    -          - Tous ce que tu voudras ! » 

     

    ____________________________________________________________________________________________________

     

    FIN DE LA MAJ 10 !! 

     

    Et un petit nouveau au lycée ! Bon vous l'aviez déjà vu, il était à une soirée au tout début de l'histoire, là ou Emma a rencontré Roberto. Comment le trouvez-vous ? En tout cas, il a l'air très intéressé par Beth ! Comment Jason va-t-il réagir ? S'en foutra ou s'en foutra pas ? 

    Rupture du couple tout mimi de LSR : Christina et Jake ! Le pauvre a été influencé par Taylor, mais est-ce une bonne chose ? Jake va-t-il regretter ?

    Apparition aussi d'une nouvelle aux cheveux bleu ... Etrange cette fille moi je vous dis. Surtout que Kylian a en quelque sorte flashé pour elle. Il l'a même suivi jusqu'à un parc ! C'est pour dire ! Surtout que ce n'est pas dans ses habitudes de faire ça ! On va le prendre pour un pervers ... Mais non, il est pas comme ça notre Kylian ! Seule ombre au tableau, la demoiseille a déjà un copain !

    Et que manigance Morgan ? Qui va trouver ? Je fais remarquer que l'une de vous a déjà la réponse ! La coquine a les mêmes idées que moi !

     

    Bisous à tous et n'hésitez pas à laisser des coms pour me dire ce que vous en pensez !

     

    Isiis.

     

    Willow : Mdr et deux anti-Antonio ! Deux ! Aura-t-il des fans ? Le pauvre quand même, il n'a rien fait encore XD. Et mon petit Jake, maintenant qu'il est célib' il va pouvoir se taper toutes les nanas du camus !

    Laptitepuce : Oui, enfin finie mdr. J'espère que tu aimeras autant la suite ^^.

     Slamtan : Merci beaucoup Slamtan ^^ ! Et une autre fan de Taylor ! Bah dis donc il a du succès mon petit coco ! (quand je pense qu'il est en train de perdre contre Jesse aux Dieux du Stade ... Le pauvre ...). Ah ça pour sûr, ce n'est pas un manipulateur, il dit vraiment ce qu'il pense mais généralement après avoir mis la fille dans son lit  . Pour Morgan, c'est évident qu'elle va vouloir se venger de Mini mais la question est : Comment va-t-elle s'y prendre ?. Et MDR, pourquoi la coquine ? 

     I am th best : Ouf quelqu'un aime bien Antonio ^^ Tu me rassures ... Et tu crois vraiment que Taylor et Morgan vont bientôt sortir ensemble ?!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 21:17

    "Bon vous l'aviez déjà vu, il était à une soirée au tout début de l'histoire, là ou Emma a rencontré Roberto. Comment le trouvez-vous ?" ... Nul, inutile, laid, squateur, faux New Yorkais... Bref, en avant pour les anti-Antonio avec le soutient de... JASON ! Bah oui, il avait qu'à rester où il était celui-là ! 

    Distribution de porte-clef avec la tête de Jake portant un panneau "je veux profiter de la vie et j'emmerde les couples".

    Et c'est qui qui a les même idées que toi, que je la question un peu... ;)

    2
    Laptitepuce
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 21:40

    Et bah elle est enfin fini cette maj :P Continu j'adore ^^ Je soutiens WILLOW, vive Jason ! :D

    3
    slamtan Profil de slamtan
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 03:11

    (toussotte) hum hum!!! Yeah Isis j'ai lu ta story depuis le début et je tiens à le dire très solennellement JE SURKIFFE ton histoire^^

    Bon suis une impolie moi :p je me présente slamtan ou la dévoreuse d'histoire de sims qui aime donner des surnoms à ses auteurs préférés^^ (niny08 aka la plume, geist aka the best, zupprika aka the dreamiste^^ pr ne citer qu'elles :p)....!

    Donc ma tite Isis tu vas pas y échapper :p

    Côté histoire, perso Taylor me fait trop délirer et c'est mon perso préféré (pas seulement parce que c'est une bombe atomique et que j'aurai voulu croiser un mec comme ça à ma fac :p) c'est le plus vrai ds son jeu du tit c**^^ et je pense que Morgan va juste vouloir se venger de la rouquine qui a mis les tofs^^

    Bon "la coquine" (yes c'est ton surnom signé moi XD) reviens ns avec une suite qui nous laissera ss voix^^ et en attendant CONTINUE COMME CA ON KIFFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    4
    Samedi 17 Novembre 2012 à 19:31

    kiff kiff. Le petetit nouveau et vachement mignon. Mais serieux je prefere mon kiki mdrrr. Depuis le temps que j'attend la suite. Taylor et Morgan... Moi je dit sa va pas tarder a se faire un. Vivement la suite



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :