• 306

    306

    « Peut-être qu’on devrait rentrer à Ambre. Vous ne pensez-pas ? Proposa Fitz à ses compagnons. »

    Depuis qu’ils étaient revenus ici, leur petit groupe se faisait chier comme un rat mort. L’organisation de leurs journées se limiter à chasser pour se nourrir, chercher de quoi alimenter le feu, faire des rondes pour s’assurer que les hommes en noir ne les trouvent pas et surveiller Anton tous les mardis à midi pendant qu’il discutait avec la princesse des elfes de la Forêt Noire : Eris Undomiel.

     

    306

    Au moins lui s’amusait une fois par semaine quand il la retrouvait. Selon ses dires et d’après Savanna qui était une de ses proches amies, elle était d’une compagnie très agréable. Sinon, ils occupaient leur temps comme ils le pouvaient. Galdor avait eu la brillante idée de ramener un jeu de cartes. Ça leur permettait de passer le temps et de tuer les heures.

    Tous les jours, de bon matin, Savanna leur faisait faire des exercices physiques afin de ne pas perdre la forme et d’être prêt à riposter en cas d’attaque. Puis s’ensuivait parfois des petits combats amicaux où elle adorait mettre la pâtée à sa victime préférée : Haldir. Celui-ci avait de nombreux bleus démontrant qu’elle n’y allait pas de main morte, même si c’était juste pour s’entraîner.

    « Si Androïmus et Alder trouvent quoique ce soit, ils feront venir un cavalier pour nous faire part de leurs découvertes. En attendant, nous devons rester ici, refusa Anton. Imagine qu’Eris ait quelque chose de très important à nous dire et que nous ne soyons plus là pour l’entendre ?

     

    306

    -        - On pourrait retourner à leur camp, dit Haldir. Peut-être qu’ils y sont retournés ?

    -        - Nous y sommes déjà allés 3 fois, lui rappela Savanna. Rien n’aura changé.

    -        - Oui mais au moins, nous ne nous ennuierions pas, râla-t-il.

     

    306

    -        - J’ai une idée, déclara Galdor. Je te cogne et tu essaie de m’esquiver.

    -        - Non merci. Je préfère jouer aux cartes.

    -        - Bon, discussion close, termina Anton. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :