• 308

    One Direction - Last First Kiss

     

    308

    Bébé, Je veux savoir à quoi tu penses quand tu es seule
    Est-ce moi yeah ? Penses-tu à moi yeah ? Oh

     

    308

    Nous sommes amis depuis un certain temps maintenant
    Je veux savoir quand tu souries
    Est-ce moi yeah ? Penses-tu à moi yeah ?

     

    308

    Fille que ferais-tu ? Voudrais-tu rester si je te disais ?

     

    308

    Je veux être le dernier yeah
    Bébé laisse-moi être ton, laisse-moi être ton dernier premier baiser

     

    308

    Je veux être le premier yeah
    Je veux être le premier à prendre toutes les voies comme ça

     

    308

    Et si tu pouvais seulement savoir, je veux être le dernier yeah
    Bébé laisse-moi être ton dernier, laisse-moi être ton dernier premier baiser


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :