• 31/03/2011 (2)

    31/03/2011 (2)

    Je me levai de ma chaise et tendis ma main à Taylor. Autant jouer le jeu à fond.

    « Salut, ravie de te rencontrer. Je me présente : Morgan Smith. »

    Taylor releva un sourcil, visiblement étonné que j’accepte si facilement les conditions de Jesse. Allez … Serre ma putain de main ! Je ne vais pas rester trois plombes à t’attendre ! En souriant, il serra enfin ma main dans la sienne.

     

    31/03/2011 (2)

    « Enchanté Morgan. Taylor Andrew, meilleur ami de ton copain. Il a dû beaucoup te parler de moi.

    -        En effet, j’avais hâte de pouvoir enfin te rencontrer.

    -        C’est désormais chose faite ! Jesse t’a parlé de la soirée de samedi que l’on organise chez les Kappa Chi ?

    -        Nous faisons une soirée ? S’étonna Jesse.

    -        A présent oui. Je viens de le décider. Je vais tout de suite prévenir les bizus de faire le nécessaire afin que tout sois prêt le jour J ! Dit-il tout en écrivant un message sur son téléphone. Sur ce, Morgan, j’espère t’y voir !

    -        Bien entendu, m’efforçai-je de lui sourire.

    -        Super ! A plus les tourtereaux ! S’en alla-t-il en nous faisant un signe de la main.

     

    31/03/2011 (2)

    -        Tu es formidable, me dit Jesse plus que ravi. Il me prit par la taille et m’embrassa l’oreille. Je t’aime. Merci pour cet effort considérable, se moqua-t-il.

    -        Mais de rien… Murmurai-je tout en me tournant vers lui. D’ailleurs, tu vas devoir me récompenser pour ce que je viens de faire car c’était vraiment très dur … Fis-je la moue en passant mes bras autour de sa nuque. Tu comprends ?

    -        Reçu 5 sur 5, sourit-il avant de m’embrasser. On y va ? Me demanda-t-il le regard lourd de sous-entendus …

    -        Je te suis. »

     

    31/03/2011 (2)

    Tout en sortant de la bibliothèque en compagnie de mon petit-ami, je ne pu m’empêcher de penser que j’avais trouvé cette petite discussion improvisée avec Taylor plutôt marrante. Peut-être que l’on va réussir à commencer une relation basée uniquement sur de l’amitié ? Après tout, Taylor est plutôt bon délire. A part le fait qu’il se serve des filles comme des jouets, il est sympa … Peut-être même que j’ai réussi à le faire réfléchir sur son comportement déplorable après ce que je lui ai fait ? Je sais que c’est Taylor Andrew mais une once d’espoir ne fait pas de mal …


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :