• 31/03/2011 (3)

    31/03/2011 (3)

    Christina accompagna la secrétaire qui la mena au bureau de Scott Eaton.

    « C’est ici mademoiselle.

    -        Merci beaucoup. »

     

    31/03/2011 (3)

    La jeune femme, vêtue d’un chemisier blanc et d’une jupe noire, pénétra dans le bureau de son voisin.

    « Salut Scott, dit-elle pour attirer son attention. »

    En effet, il était plongé dans son ordinateur et ne l’avait pas vu entrer. Il leva la tête et quand il l’aperçu, il en resta bouche bée.

    « Chris … Christina ? Bégailla-t-il.

    -        Oui … Le fait d’être blonde me rend si méconnaissable que ça ? Inquiète, elle se regarda dans le miroir trônant au mur.

     

    31/03/2011 (3)

    -        Non, non. Pas du tout ! En se relevant trop rapidement, il se cogna le genou. Elle se retint de rire. Mais il sembla récupérer son applomb. Alors, es-tu prête ?

    -        Je pense oui. J’ai la rage d’une lionne ! J’obtiendrai ce stage, j’en suis sûre !

    -        Tant mieux, je n’oublie pas qu’en cas de réussite, tu me dois un dîner, la nargua-t-il.

    -        Oui, bien sûr. Je tiens toujours mes promesses, dit-elle à voie basse en le regardant droit dans les yeux. On y va ?

     

    31/03/2011 (3)

    -        Laisse-moi prendre ma veste et j’arrive. Si tu le souhaites, nous pouvons passer voir mes collègues que tu as rencontrés l’autre fois. Ils seront ravis de te revoir.

    -        Avec plaisir, accepta-t-elle.

    -        Après toi, je t’en prie.

    -        Quel gentleman … »

    Quand elle passa près de lui, elle frôla légèrement son bras et le sentit se crisper. Tiens, tiens … Un léger sourire apparut sur les lèvres de la belle blonde …


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :