• 31/12/2010 (5)

    31/12/2010 (5)

    « Ça te va super bien ce relooking ! Félicita Amber à l’intention d’Alexy.

    -         Merci, ne sut il pas quoi répondre d’autre, en rougissant légèrement.

    -         Non sérieusement, Daniela a fait du bon boulot. J’en suis très étonnée !

    -         Elle n’est pas si débile qu’elle en a l’air, la défendit aussitôt le jeune homme. C’est tout le contraire !

    31/12/2010 (5)

    -         Je n’ai jamais dit ça voyons ! Reprit-elle en posant sa main sur son bras dans l’espoir de le calmer.

    -         Ah … Pardon, j’ai du mal comprendre … S’excusa-t-il.

    31/12/2010 (5)

    -         Il y a certaine chose que tu ne comprends pas vraiment c’est vrai, sourit-elle mystérieusement en s’approchant dangereusement de lui, ses doigts commençant à se promener sur son torse.

    -         Sûrement, je … ne suis pas la science infuse … Déglutit-il, sa proximité le rendant très nerveux.

    -         Tu es plus séduisant que ce que j’imaginais, continua-t-elle son jeu de séduction. »

    31/12/2010 (5)

    Alexy, ne sachant que faire, reculait tant bien mal mais se retrouva coincé contre le bar. Ses amis cheerleader, voyant la scène, explosèrent de rire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :