• 31/12/2010 (9)

    31/12/2010 (9)

    Hey, hey!
    Hey, hey, hey, hey
    Hey, hey, hey, hey

    31/12/2010 (9)

    Hey, hey, hey, hey
    Hey, hey, hey, hey

    31/12/2010 (9)

    « Taylor ! Viens voir ! L’appela Ezio. » Le jeune homme sortit de sa rêverie et chercha son ami des yeux. Il le trouva en très charmante compagnie, non loin, près du bar.

    31/12/2010 (9)

    « Je te présente Vittoria, lui dit-il. Elle étudie à Wayne State depuis deux ans. Toi aussi tu n’es pas étonné que nous ne l’ayons jamais vu ?

    -         C’est vrai ça ? Comme ça se fait ? Lui demanda Taylor, faussement intrigué.

    -         Je n’aime pas trop les sororités ou les fraternités. Je n’ai jamais fréquenté vos soirées, expliqua-t-elle.

    -         Vittoria, c’est italien n’est-ce pas ?

    31/12/2010 (9)

    -         Exact. Ma famille est originaire de Venise.

    -         Intéressant tout ça, intéressant … Bon écoutez les gars, je vais vous laissez, je dois voir quelqu’un. A plus tard Taylor ! Déclara Ezio en lui tapant amicalement l’épaule.

    -         Alors, dis-moi, tu n’es pas venue toute seule j’espère ! Ou sont tes amies ? Reprit-il la discussion. »

    31/12/2010 (9)

    Tandis qu’elle lui répondait qu’elles n’étaient pas loin, car sur la piste de danse, Taylor reçu un message de son ami qu’il venait à peine de quitter, italien lui aussi : « C’est pour te remercier de tes dernières ventes. Profites-en Don Juan ! ;) ». Avec un sourire coquin, il se ré intéressa à la charmante demoiselle qui allait sûrement finir la nuit dans ses bras.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :