• 314

    ***

    314

    « Courtney ? Mais qu’est-ce que tu trafiques ? Dépêche-toi ! Pourquoi es-tu cachée ici ? La questionna son amie Agathe.

    -        - J’évite tu sais qui, marmonna-t-elle.

    -        - Hélion ? Je pense qu’il a compris maintenant avec le dernier vent que tu lui as mis ...

    -        - Je ne crois pas non. Sur un coup de tête je lui ai proposé de m’accompagner ce soir. Et je le regrette amèrement … Je me suis enfuie dès que nous sommes entrés …

     

    314

    -        - C’est un grand garçon et ce n’est pas un harceleur, ne t’en fais pas, tenta-t-elle de la rassurer. S’il voit que tu ne le cherches pas, il n’insistera pas. Aller viens, ton absence va bientôt se faire remarquer, dit-elle en la prenant par le bras.

    -        - D’accord, d’accord, abdiqua-t-elle, je te suis. »

     

    314

    Courtney accompagna Agathe en faisant attention de ne pas bousculer les nombreuses personnes haut placées, venues assister à l’évènement. L’évènement en question était des plus importants pour l’hôpital qui avait grandement besoin d’argent afin d’assumer toutes les responsabilités qui en découlaient. Et pour cela, ils devaient réussir à convaincre les plus riches atlantes d’accepter de faire don de leur argent.

     

    314

    « Ah la voilà ! S’exclama le directeur de l’hôpital en la voyant enfin. Courtney ! Viens que je te présente !

    -        - Je te retrouve tout à l’heure, dit-elle à son amie.

    -        - Je serai à l’entrée, pour accueillir les retardataires.

     

    314

    -        - Voici une de nos dernières recrues des plus prometteuses Sir Baristan ! Je vous présente Courtney Ellis, une terrienne.

    -        - Enchantée monsieur, lui serra-t-elle la main.

    -        - De même, vous devez être une amie de mon fils Paris, n’est-ce pas ? Il me semble avoir déjà entendu parler de vous. 

    -        - C’est exact mais je n’aurais jamais pensé qu’il vous parlerait de moi.

    -        - Il a vanté vos mérites et vos efforts pour vous intégrer à la communauté atlante et il serait ravi de vous voir plus tard siéger au Conseil.

    -        - Oh … Je ne sais pas quoi dire …

     

    314

    -        - Il vous tient en grande estime mademoiselle … En parlant du loup ! Le voilà accompagné de sa ravissante fiancée !

    -        - Bonsoir père. Courtney comment vas-tu ? Lui sourit Paris tout en lui baisant la main.

    -        - Très bien. Et vous ?

    -        - Tout est pour le mieux ! N’est-ce pas Safia ?

    -        - Nous n’avons jamais été aussi en forme ! Leur sourit-elle. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :