• 319

    319

                Direction le centre-ville. Elle devrait trouver Eas. Le jeune homme lui avait tellement manqué. Il fallait qu’elle lui apprenne toute la vérité, que la lettre était fausse, et qu’elle l’aimait toujours autant. Elle l’aperçut enfin en compagnie de ses deux acolytes, Loukas et Andreas. Il avait l’air si triste. Ce n’était plus le garçon enjoué dont elle était tombée amoureuse. N’y tenant plus, elle courut vers lui en l’appelant par son nom.

     

    319

                Eas, surprit de la voir arriver en cavalant dans sa direction, ne sut pas comment réagir. Mais qu’est-ce qu’elle faisait ici ? Arrivée à son niveau, elle l’embrassa fougueusement. Andreas et Loukas, ahuris, ne comprenaient pas du tout ce qu’il se passait sous leurs yeux. Ils croyaient que la jeune femme avait rompu avec leur meilleur ami ? Apparemment, ce n’était plus le cas.

     

    319

                Mais non loin des jeunes gens se trouvaient Priam et Mykonos, les meilleurs amis de Paris, qui virent rouge quand Safia embrassa Eas.

    « Oh ! Espèce de trainée ! Tu m’expliques ce que tu fais avec ce rejet de la société ? S’écria Mykonos.

    -        - Paris est au courant ? Ajouta Priam. Cela m’étonnerait beaucoup. »

     

    319

    Loukas et Andreas se craquèrent les doigts et se dirigèrent vers eux, l’air menaçant. D’accord, ils ne comprenaient strictement rien à ce qui se déroulait sous leurs yeux, mais une chose était sûre, on n’insultait pas la petite-amie d’un de leur meilleur pote. Et surtout pas Safia qui était la gentillesse et la bonté incarnées.

     

    319

    S’ensuivit une bagarre générale à laquelle participa évidemment Eas qui ne voulait pas laisser ses amis défendre seuls l’honneur de sa dulcinée. A trois contre deux, l’avantage tourna en faveur du trio. Pendant que Loukas maintenait Mykonos, Andreas lui mit une droite qui le fit tomber dans les pommes. Pendant ce temps, Eas encaissait et esquivait les coups de Priam en attendant le bon moment. Lorsque son adversaire dérapa légèrement, Eas lui mit un coup de genou bien placé qui le plia en deux.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :