• 33

     Histoire

     

    « Libérez-moi tout de suite !! »

    Eraldion se tourna vers la source de ce cri. Tiens, la blonde venait de se réveiller.

    Moins fort, mon amie dort …

     

     Histoire

      

    - Cela m’est égal ! Détache-moi ! ordonna la jeune femme.

    - Euh … Laisse-moi réfléchir … Non.

    - Et je peux savoir pourquoi ?!

     

    Histoire

      

    - Je ne sais pas … Tu as tenté de m’agresser la nuit dernière, non ?

    - Pardonnez-moi, dit-elle en baissant la tête,  je vous ai pris pour des voleurs … A part eux, il n’y a personne dans ces bois …

      

     Histoire

      

    - Tu en es une donc …

    - Non ! s’indigna-t-elle.

    - Que faisais-tu ici alors ?

    - Cela ne te regarde pas !

    - Comme tu veux, de toute façon j’ai tout mon temps !

    Et il se remit à ses occupations. C’est-à-dire, se tailler une arme avec le bout de bois qu’Eris avait utilisé la veille pour assommer la fille.

      

     Histoire

      

    Elle poussa un cri d’exaspération.

    - D’accord ! Je cherche un endroit !

    - Pour ?

    - Oh t’es chiant ! Pour rentrer chez moi !

    - Je ne comprends pas … Tu cherches ta maison ? C’est bizarre ça …

    - Oui … Enfin non ! Ma vraie maison ! J’ai eu un petit souci … Mais pourquoi je te raconte ma vie, je ne te connais même pas !

      

      

      

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :