• 348

    348

    « Bon, tu sais quoi ? Commença à perdre patience Liam, nous allons prendre ces pêches et puis c’est tout. Au moins, on est sûr que tout le monde aime les pêches !

    -        - D’accord, soupira Ariane, lasse du combat qu’elle venait de mener depuis déjà quelques minutes pour choisir les fruits qui allaient être volés. »

    Ils n’arrivaient jamais à se mettre d’accord, c’était fou ! Je n’aime pas ci, je n’aime pas ça et non je n’aime pas, je suis allergique …

     

    348

    « Fait le guet ou pose une question au vendeur. Fait comme tu veux mais démerde-toi pour le faire regarder ailleurs, lui dit Liam.

    -        - Il n’y a pas assez de client, lui souffla-t-elle. Il va le remarquer facilement.

     

    348

    -        - C’est sûr qu’il va le remarquer si tu continues à me parler à voix basse ! Tu sais que tes lèvres bougent ? Il ne va pas trouver ça suspect du tout ! Alors ma chérie, reprit-il d’une voix bien claire. Que veux-tu acheter ?

    -        - J’hésite … Joue-t-elle le jeu. Je vais demander conseil au vendeur. 

    -        - Je t’en prie, va. En attendant, je vais faire un tour à côté.

     

    348

    -        - Bonjour monsieur, quels fruits me conseillez-vous pour faire une tarte ?

    -        - Bonjour madame, alors je vous conseille les abricots. Ils sont délicieux et feront une tarte succulente ! Sinon, vous pouvez faire une tarte aux pêches … Mais hé ! Que faites-vous ? S’écria-t-il. »

     

    348

    Ariane se retourna et vit Liam partir en courant avec des pêches dans les bras.

    « C’est pas vrai ! Ragea-t-elle. »

    En croisant le regard du vendeur, elle prit à son tour, ses jambes à son cou.

    Pour couronner le tout, des soldats atlantes patrouillaient non loin de là et alertés par les cris, se mirent à les poursuivre en les voyant passer en courant devant eux.

     

    348

    « Dépêche-toi Ariane, plus vite ! Lui cria Liam. Tu vas faire du sport dorénavant, croie-moi !

    -        - La ferme ! Et trouve-nous une cachette ! Je ne vais pas tenir longtemps !

    -        - Par ici ! La prévint-il en donnant un coup dans la porte d’une bâtisse abandonnée. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :