• 350

    ***

    350

    Darius n’en pouvait plus, la princesse lui sortait par les yeux. Elle pouvait agir comme une vraie peste quand elle le voulait, ce n’était pas une simple menace. Epuisé, il s’effondra sur son lit. Son frère rentra quelques heures plus tard. Depuis leur dispute, ils ne s’étaient plus adressés la parole et s’ignoraient royalement.

     

    350

    « Ta copine est une sacrée chieuse quand même, rompit le silence Darius.

    -        Ravi qu’elle fasse de ta vie un enfer.

    -        Et c’est tout ce que je mérite, bla bla bla … »

    Derek préféra l’ignorer et commença à ôter sa tenue.

     

    350

    « Et si je proposais au roi que tu me remplaces comme son garde personnel ?

    -        Pardon ? N’en crut pas un mot Derek.

    -        Ainsi, de cette façon, je me ferai pardonner … Mais c’est surtout pour ne plus endurer les crises et les sautes d’humeur de ta princesse.

    -        Essaye toujours, mais je ne pense pas que le roi acceptera.

    -        Je lui en toucherai deux mots, dès demain matin. Croise les doigts mon frère, souffla-t-il avant de s’endormir aussitôt, complètement lessivé par sa journée. »

     

    350

    Derek le regarda dormir méfiant. Après les avoir séparé, lui et Elenwe, il se proposait de les remettre ensemble ? Qu’est-ce qui n’allait pas chez lui ? Il avait vraiment du mal à le comprendre des fois.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :