• 38

     ***

      

    Histoire

      

    Cela faisait bientôt trois heures que nos rescapés tournaient en rond dans le camp sans trouver la moindre trace d’un signe de vie quelconque.

      

    Histoire

      

    Alder avait tout de suite sympathisé avec son homologue féminin, en plus d’être charmante, agréable et drôle, elle était extrêmement intelligente et depuis un bon moment, tous deux discuter de choses dont leurs compagnons ne comprenaient guère.

      

    Histoire

      

    -          Bon, que vous ait-il arrivé ? Demanda Anton.

    -          Je me suis réveillé avec Neeva, on est allé voir ma sœur et quand on est sorti, il n’y avait plus personne, expliqua Duncan.

    -          Sympa de raconter ma vie à tout le monde, dit Neeva n’appréciant pas le fait que Duncan ait fait comprendre à tout le monde qu’ils avaient couché ensemble.

      

    Histoire

     

    -          Effectivement, Duncanou n’avait jamais eu beaucoup de tact avec les filles ! le nargua Haldir.

    -          Va te faire foutre, tu ne sais pas ce que tu rates ! Les elfes sont très douées pour tu sais quoi, répliqua le jeune osanais.

     

    Histoire

      

    -          Ca suffit !!! s’exclama sa sœur jumelle. Mais enfin Duncan, pour qui tu te prends ! Ca va pas !

    Alors qu’Akane remontait les bretelles de son frère, deux personnes s’approchèrent du groupe.

    -          Excusez-moi ! dit une voix grave.

      

    Histoire

     

    Neeva se retourna et se retient de sauter de joie, tellement elle était heureuse d’avoir rencontré de nouvelles personnes.

    -          On a entendu crier donc on est venu ici, est-ce que vous savez ce qu’il se passe ? continua la voix.

    -          Tout le monde a disparu ! Vous pouvez pas savoir comme nous sommes heureux que vous soyez là ! sourit Neeva.

    -          J’aurais préféré que ce soit quelqu’un d’autre moi, râla Anton.

      

    Histoire

     

    Galdor se tenait devant eux, avec à ses côtés, un nain qui n’avait rien dit jusque là.

    -          Je suis Galdor, athaléen.

    -          Et moi Fitz, des mines aurorales.

    Anton était à bout de nerf, mais où donc se trouvait Eraldion ? Il avait énormément besoin de lui. Et maintenant … Sinon, il allait péter un plomb, il le sentait …

      

      

     

     

     

    ____________________________________________________________________________________________________

     

     

    FIN DE LA MAJ 2 !!

     

    Finalement, Courtney n'était pas si méchante que ça hein ! Elle les a même héberger ! Si ça c'est pas gentil ! On apprend ensuite que Duncan et Neeva ont eu une liaison, mouhaha ... Mais cela va t-il duré ? Et enfin, une apparition de deux nouveaux personnages : le beau Paris (prononcez à la fin -iss) et le petit nain Fitz qui se la joue à la pirate des Caraïbes *Ok, je sors*

    Bisous à tous et n'hésitez pas à laisser des coms pour me dire ce que vous en pensez !

    Isiis.

      

    Lydiia : MDR ! Effectivement nous avons là un stéréotype du mec qui se la pète alors qu'il est très très laid ... Mais bon, en échange, c'est une montagne de muscle donc on ne se moque pas trop de lui généralement. Et je dois te réserver Anton c'est ça ? Mais si faut, il va se trouver une petite-amie dans cette histoire ? Tu ne seras pas trop triste j'espère !

    cassylee : Ah la la Eraldion ... J'ai envi qui lui arrive plein de connerie de ce genre à celui-là :)

     

    laura-chou :  Miam le boule à Eraldion ! Mdr ... Sinon, Ioreth il est mort. Non je rigole ... Ou pas .

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 00:00

    Mouahaha ! Je suis mort de rire ! Galdor est TELLEMENT moche que ça m'fait pleuré !


    Mon pauvre Anton !! Il va peter un plomb si Eraldion n'est pas là... Mais moi j'suis là ! Tkt pas Antonnounet !!


    Epouuuuuuuuuuuse-Moiiiii !! XD

    2
    cassylee Profil de cassylee
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 12:16

    mdrrr, je confirme Fitz on dirait trop un pirate XDD A mon avis il a du postuler pour prendre la place d'Orlando Bloom xDD 

    Et Eraldion, alors lui il est pas doué du tout XD 

    Bref, vivement la suite :) bisous<33 

     

    3
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 12:24

    Ah Noooooooooooooon ! Pas de petite amie ou de petit ami !! x) Il est avec moi et pii voilà !! *est très sérieuse*

    4
    cassylee Profil de cassylee
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 18:01

    A mon avis ce sera pas la derniere xDD 

    5
    laura_chou
    Mardi 12 Juillet 2011 à 09:39

    xDDDD Ouah le retour de l'horreur !! J'avoue que Lydiia a raison mdrr il est trop mooooche !

    Pourquoi on voit plus Ioretheuhhhh ???? Je veux le voir !

     

    6
    laura_chou
    Lundi 18 Juillet 2011 à 12:31

    Quoi ???!!!! Il a pas intérêt à mourrir ! Mon beau Ioreth !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :