• 51

    ***


    51

    -          Dan, Eric, je vous présente Eraldion et Eris, les nouveaux. Ils sont arrivés hier, présenta Courtney.

    -          Enchanté, dit un jeune homme brun. Je suis Daniel Lambert, mais appelez-moi Dan.

    -          Et moi, c’est Eric Cole, se présenta un jeune homme aux cheveux châtain mi-long et portant des trucs bizarres sur ses yeux.


    51

    -          Qu’est-ce-qu’il a lui ? chuchota Eris à l’oreille de son amie.

    -          Vous parlez de mes lunettes ? rit Eric. Ça me permet de mieux voir car je n’ai pas une très bonne vue.

    -          Ah … dit Eraldion.

    -          Asseyez-vous, on a beaucoup de chose à se dire, leur proposa Dan le sourire aux lèvres. Je vais chercher à boire.


    51

    Eric et Courtney prirent place dans des canapés moelleux tandis que Dan alla chercher des boissons. Etonné, Eraldion s’assit en face des deux terriens.

    -          Pourquoi ce n’est pas toi qui va chercher les boissons ? demanda-t-il à Courtney.


    51

    -          Pardon ? s’offusqua-t-elle.

    -          Beh oui, c’est les femmes qui vont chercher à boire ou à manger, pas les hommes ! continua-t-il.

    -          Pas ici, mon coco. Les femmes et les hommes sont tous égaux. Je ne sais pas de quel monde vous venez mais c’est très différent de chez nous en tous cas.






    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    laura_chou
    Samedi 27 Août 2011 à 15:34

    O

    ooooh le petit macho ! Je vais lui apprendre les bonnes manières moi !!

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :