• 62

    ***

    62

    -          Pas mal la fille ! s’exclame Andreas. Je te pari que dans deux semaines, elle sera passé dans mon lit !

    -          Mon Dieu, tu ne changeras jamais, toi. Qui te dit que tu es à son goût ? lui demande Loukas.

    -          Je plais à toutes les filles voyons ! Aucune ne m’a déjà résisté ! se vente Dom Juan.

    -          Lorsque cela t’arrivera, mon pauvre … commence Eas.

    -          Jamais ! le coupe Andreas. J’ai toutes les filles que je veux !

    -          Bien entendu … ne le contredit pas son ami, sauf ma sœur hein ? Pas touche !

    -          Oui, oui … T’inquiète, tu me l’a déjà assez bien fait comprendre, Eas. « Si je te vois rôder autour de ma sœur ou que tu lui as fait quoique ce soit, tu ne pourras plus jamais te reproduire ! Est-ce bien clair ? » cite-t-il.

    -          Au moins, soyons heureux qu’il ait de la mémoire, parce qu’au niveau intellectuel … se moque Loukas.

    -          Hé, j’étais plutôt occupé à draguer les filles, qu’à écouter cette vieille folle là ! se défend le brun.


    62

    Les trois amis continuèrent à papoter ensemble, à se remémorer des souvenirs d’enfance … Eas était le plus intellectuel du trio. En plus d’être charmant, il pouvait discuter de tout et de rien, ce qui l’arrangeait beaucoup dans les bals de salon que les aristocrates faisaient souvent. Une fête assez chiante, où on ne pouvait s’amuser mais où il fallait à tout prix se faire des amis dans la haute société. Eas avait la chance d’y assister car il était le fils d’un homme qui était parti de rien pour fonder son propre commerce. Son père est dans le vin qui marche énormément de nos jours. Jeune, il a acheté des terres dont personne ne voulait et à force de travail, il en fit une énorme propriété viticole.


    62

    Loukas, par contre, fait parti des paysans de la cité, n’ayant pas la même chance que les deux autres. Il a rencontré Eas et Andreas à l’école populaire du quartier. A l’époque, ces deux zigotos n’étaient pas encore aussi riches que maintenant. Dès qu’ils se sont vus, le courant est directement bien passé entre eux et que personne n’osait se mettre en travers des trois mousquetaires au risque d’avoir les foudres des trois en même temps. Mais quand Eas et Andreas ont commencé à fréquenter les aristos, ils n’ont pas perdu de vue leur ami d’enfance et ce, même si c’est très mal vu dans leur « monde ». Etant le plus sage de la bande, Loukas est aussi quelqu’un de très attachant sur qui on peut toujours compter. Il est très apprécié des jeunes femmes même s’il n’a pas toujours trouvé l’amour …


    62

    Au contraire d’Andreas qui multiplie les conquêtes. Ayant un corps d’Apollon et des yeux bleus où on pourrait s’y noyer ainsi qu’une chache propre aux hommes séduisants qui connaissent si bien les femmes, Andreas est l’homme le plus heureux d’Atlantide. Fort physiquement, il peut se permettre de piquer la petite-amie de quelqu’un sans avoir peur des représailles. Bon combattant, il le doit essentiellement à son père qui est un héros national. Pour le remercier d’avoir repoussé à lui seul, une bande de voleur assoiffé de sang, il fut anobli par le conseil, ce qui ouvrit de nouvelles portes au Dom Juan en herbe. Fidèle à ses amis, il met du piquant dans leur existence en tentant toujours des choses inimaginables.


    62

    -          Bref, tu n’as aucune excuse ! Heureusement que moi et Eas, on t’a aidé pour l’examen final !

    -          Ouais, c’est vrai … Avoue-t-il.

    Mais alors qu’ils bavardaient, ils ne s’aperçurent pas qu’Eas s’était arrêté, ayant vu quelque chose ou quelqu’un …


     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Août 2011 à 21:40

    DES POULES !!? Y A DES POULES !! MAIS DES POULES QUOI !!?! O_o



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :