• 70

    ***

    70

    Akane était à présent sur le chemin du retour, elle n’avait pas trouvé d’endroit pour dormir ou de clairière. Rien. Que des arbres à perte de vue. En même, ils se trouvaient dans les bois et elle ne comprend, et sûrement ne comprendra jamais, pour quelles raisons, ainsi soit-elles, Anton n’a pas voulu suivre la route. « Ce sera plus rapide de couper par ici ! » disait-il. Oui beh, voilà où ils en sont. Perdus …


    70

    Epuisée, elle décida de s’assoir un moment avant de reprendre la marche. Qu’elle idée aussi avait-elle eu de garder ses talons, elle aurait dû changer de chaussures … Mais le mal est fait et il est désormais trop tard pour elle de faire demi-tour. Elle leva la tête pour apercevoir un ciel d’un bleu encre parsemé d’étoiles. C’était magnifique. Un soir parfait pour une quelconque escapade amoureuse …


    70

     

    D’ailleurs, en parlant d’escapade amoureuse, ils en faisaient souvent ensemble tous les deux, pour se retrouver enfin seuls. Sans toute cette agitation qui les suivait à longueur de journée. C’était également un soir comme ça qu’ils avaient eu leur premier baiser, leur première fois … De bons souvenirs refirent surface à l’instant même et cela lui serra le cœur …


    70

    Comment avaient-ils pu en arriver là ? Ils étaient heureux ensemble ! Enfin, c’est ce qu’elle croyait mais les sentiments au fil du temps, n’étaient plus les mêmes. Elle ne pouvait pas rester avec un homme qu’elle n’aimait plus, elle a dû donc mettre un terme à leur histoire qui avait été l’une des plus belles de sa vie.


    70

    Mais elle ne pouvait se résoudre à lui annoncer en face, elle a donc du employer un autre moyen … Plus lâche … La fuite. Elle se doute bien qu’il a dû s’inquiéter énormément mais au bout d’un moment, il a dû comprendre … Elle regarda la bague argentée qu’il lui avait offerte pour leur an et qu’elle n’avait pu abandonner. Elle lui était très chère à son cœur et elle ne s’en séparerait jamais. Peut-être parce que c’était un peu de lui, de leur histoire …


    70

    Akane ne se doutait pas encore qu’elle allait regretter d’avoir pris une pause et qu’elle aurait dû continuer à marcher pour rejoindre les autres …

    Crack …



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :