• 73

    73

    Fitz ne fit rien pour aider son ami, il savait déjà que c’était perdu d’avance. De plus, ils étaient tombé dans un piège.

    -          Ne tapez pas trop fort s’il vous plaît … abdique-t-il.

    -          Très bien, tu ne sentiras rien, lui dit une voie de femme.


    73

    Tout de suite après, elle lui donna un coup de pied qui l’atteignit à la tête. Fitz tomba dans les pommes sans s’en rendre compte.

    -          FITZ !! hurle Galdor.

     

    73

    -          Bon, maintenant mon coco, tu vas faire exactement ce qu’on te dit ou tu vas tâter de ma jolie coupe-gorge que tu vois dans mon dos … menace l’homme tout en posant sa main sur le manche.

    -          Espèce de … grogne Galdor.

    Mais il ne pouvait strictement rien faire que d’obéir …


     

    ____________________________________________________________________________________________________

     

     

    FIN DE LA MAJ 4 !!

     

    Oulala ! Ils sont dans la mouise Galdor et Fitz ! Et Akane que lui est-il arrivée à elle ? Bon, on en sait un peu plus sur comment Dan est venu ici via un endroit en commun aux deux mondes. Pour les terriens, c'est le Central Park de New-York et pour Eraldion et ses amis ? Vous avez une petite idée ? Dans tous les cas, les élus sont épuisés visiblement, ils ont une blessée, deux kidnappés, une on ne sait pas trop, deux autres qui se sont endormis ... Il n'y a qu'Haldir, Neeva et Duncan qui sont en pleine forme ! Ils ne vont jamais s'en sortir à ce rythme là !

    Nous avons également une petite présentation des héros atlantes de l'histoire. Vous les trouvez comment ? Moi je vous avoue que mon chouchou c'est Andreas !!! . Hum ... Quoi d'autre ... Eas a repéré Safia, Thétys est une petite folle qui adore son grand frère adoré et qui adore embêter son Andreas. Voilà, je crois que j'ai fais le tour !

    Bisous à tous et n'hésitez pas à laisser des coms pour me dire ce que vous en pensez !

     

    Isiis.


    73


    Lydiia : *o* !!! Anton a été détrôné par Eas ! Mais comment est-ce possible !! Et laisse mes poules et mes cochons tranquille toi ! Dans ce monde, ils ont pas de supermarché !! Ils ont la vie dure ! Et ouais, sont tous différents les élus, mais bon, ils ont pas baisé hein ? Heureusement qu'elle est sage Neeva, parce que l'autre c'est un chaud lapin !

    laura-chou : Tu les a reconnu ceux de la photo ? . Et tu préfères Andreas ou Eraldion ? Moi, j"ai un faible pour Andreas ! Par contre, la suite, I don't know, faut que je l'écrive et pour les photos ... Et bien, je déménage. Je vais vivre toute seule sans l'ordi où sont installés les sims. Je retournerai chez moi que certain week-end, donc ... De toute façon, je vous préviendrai dans la page d'accueil comme d'hab !

    ***

    laura-chou : Actions ? Qu'entends-tu pas actions ? S'ils trompent telle ou telle filles, par exemple ? XD





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Août 2011 à 22:12

    Que dire...

    Eas c'est mon chouchou de cette histoire ! Eh ouep ! Ca m'fait mal de dire ça... Mais même Anton ne lui arrive pas à la cheville... (Safia, il en fait ce qu'il veut j'serai pas jalouse, mais qu'il fasse attention à Paris !! Ah gros malin va !)

    Mdr ! Ils font trop rire, y en a deux qui s'envoie en l'air pendant que deux autre se font kiddnaper ! =P Au moin Fitz sert à quelques chose ! Il a un sixième sens ! *o*

    Ils sont trop choupinou les trois gamins sur la photo !! *o*                      Ah fini ! =D ^^

    2
    laura_chou
    Lundi 29 Août 2011 à 19:47

    J'aime bien celle qui dit : "Oulala ! Ils sont dans la mouise Galdor et Fitz ! " alors que c'est elle qui les y a mis ! Méchante ! :p

    Ils sont trop mignon le p'tit gars sur la photo !^^

    Mais moi j'aime bien Andreas !! Il est mignon et drôle et.... Bref je l'aime bien  ! <3

    C'esr pour quand la suite, que je revois le beau Andreas ?? ^^

    3
    laura_chou
    Mardi 30 Août 2011 à 09:11

    C'est Anton, Eraldion et ... l'autre ( j'ai oublié son nom ) ! C'est une bonne question, on verra bien, en fonction de leurs actions !! ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :