• 78

    78

    - Maintenant que l’on est que tous les deux, tu peux m’expliquer pourquoi elle lui a fait ça ? interroge Haldir.

    - De quoi tu parles ? ne comprend pas Duncan.

    - Est-ce que tu sais dans quel état il était pendant des mois ? Avec Anton, on a tout fait pour qu’il puisse enfin l’oublier, et ça pas était facile. Mais ce que je n’ai jamais compris c’est pourquoi elle l’a abandonné de cette façon sans lui dire au-revoir ou lui donner une quelconque justification, continue-t-il.

     

    78

    - Tu n’as qu’à demander à ton roi, répond simplement son interlocuteur.

    - Et pour quelle raison ?

    - Va le voir. Dans toute cette histoire c’est plutôt elle, la victime. Alors cesse de la blâmer, veux-tu ? Finit l’osanais peu enclin à continuer cette discussion.

     

    78

     Il s’arrêta et soupira en regardant tout autour de lui.

    - Ca ne sert à rien, cela fait bientôt quatre heures que l’on marche et je crois bien qu’on tourne en rond. On n’est pas loin du camp, regarde, fit un signe de tête Duncan en direction d’un tronc où était gravé un symbole avec une flèche juste en-dessous. On devrait rejoindre les autres …

    - C’est toi qui dis ça ? s’étonne Haldir. Mais ta sœur ? Qu’est-ce que tu en fais ?

    - Arrête de me parler d’elle, s’il te plaît, je suis déjà assez inquiet comme ça. Il vaut mieux, je pense, reprendre les recherches demain avec tout le monde quand il fera jour. Ce sera moins dangereux, personne ne sait ce qu’il y a dans ces forêts.  

     

    78

    - C’est comme tu veux.

    Haldir voulait se montrer confiant, Anton était quelqu’un de très intelligent, si jamais il lui était arrivé quelque chose, il fera tout pour s’en sortir. Galdor et Fitz sont des costauds, même s’il n’apprécie pas énormément son compatriote qu’il trouve beaucoup trop sûr de lui, le jeune homme sait qu’il pourra être aidé par le nain qui n’est pas aussi bête qu’il en a l’air. Ils ne savent rien de Fitz car il n’a rien voulu leur dire, mais il a confiance en lui. Par contre, pour Akane, une fille seule au milieu de la forêt qui n’est pas très à l’aise au combat, Haldir est assez inquiet. Et malgré ce qu’il pense d’elle, il n’aimerait vraiment, mais vraiment pas qu’il lui arrive malheur. Car Eraldion ne s’en remettrait pas … 

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2011 à 19:13

    Je comprends plus rien, de qui ils parlent ? 

    2
    Lundi 5 Décembre 2011 à 20:06

    Ah ! Ah !! Surprise ! XD

    3
    Enaya08 Profil de Enaya08
    Mercredi 22 Février 2012 à 18:23

    I'm lost... :)

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :