• 81

    81

    81

    Soudain, des sons de voix se firent entendre et il vit des personnes débouler joyeusement. Ils étaient vivants mais beaucoup avaient le visage émacié ou couvert d’hématomes. Ils avaient dû connaître le pire et à cette pensée le cœur d’Eraldion se serra. Que leur était-il arrivé ?


    81

                    « Satna ! Crie Eris en se ruant sur son amie. »

    Le prince ne se fit pas prier pour la suivre et retrouver les siens.

     

    81

                    « Ioreth ! Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de vous revoir !

                    - Surtout moi hein ! Avoue que je t’ai manqué, le taquine-t-il.

                    - C’est vrai que ça faisait bizarre de ne plus entendre tes conneries de bon matin, plaisante Eraldion.


    81

                    - Non sans rire, je suppose que vous devez être mort de faim, je vous mènerais au réfectoire qu’ils nous ont mis à disposition en attendant que l’on construise nos propres bâtiments.

                    - Pourquoi ? Nous allons rester ici ? Et où sommes-nous d’abord ? Ces créatures qui nous ont attaqué, on en avait jamais vu auparavant, grimace l’elfe à ce souvenir.

                    - Nous ne sommes plus dans notre monde, on s’est téléporté ou quelque chose comme ça. Et comme on ne sait pas vraiment de quelle manière rentrer chez nous, on va devoir vivre ici un bon moment. Ces gens qui vous ont retrouvé nous ont proposé de nous héberger pendant quelques temps.

     

    81

                    - Pratique ça !

                    - Ecoute … Pour ce qui vous est arrivé, tu m’en parleras le moment venu quand tu te sentiras prêt. A mon avis, ça n’a pas été de tout repos ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Enaya08 Profil de Enaya08
    Mercredi 22 Février 2012 à 18:36

    *_* Mon ... Mon Ioreth est de retour ! Youpiiiiiiiiiiii !! Eeeuh... Parcontre la coiffure est particulière... :s



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :