• 87

    87

    87

    « MAIS CA VA PAS !! Vous êtes un fou ! s’exclame Fitz qui ne s’attendait pas du tout à ça. On vous dit qu’on ne sait pas, on ne comprend même pas vos questions ? Que voulez-vous que l’on réponde à ça ?

                    - Galdor ça va ? Tu respires ? lui demande la jeune femme.

                    - T’inquiète ! J’ai juste mal aux abdominaux, le temps que je me relève …


    87

                    - Je reviendrais demain, annonce son agresseur, d’ici-là, réfléchissez bien, car je vous reposerai ces questions et beaucoup d’autres …

                    - Et on vous répondra la même chose, averti Fitz.


    87

                    - Alors, je continuerais à vous frapper jusqu’à ce vous me dites ce que vous savez.

                    - Mais puisqu’on ne sait rien !! perd à son tour son calme Akane.

     

    87

                    - Ils disent tous, ça. Mais au bout d’une semaine sans manger, juste survivre avec de l’eau. Ils avouent tout ce qu’on souhaite apprendre … Sur ce, je vous laisse. Et à demain ! Sachez que ce sera de pire en pire ! Mais cette fois-ci, on commencera avec la demoiselle, ricane l’homme avant de refermer à clef la porte derrière lui … »

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :