• 88

    88

    Anton s’était réveillé il y de cela quelques heures et en revenant sur ses pas, il n’avait trouvé qu’un message gravé dans un tronc lui indiquant la direction à prendre. Ils avaient réussi à trouver un endroit où dormir, parfait ! Mais maintenant, il n’est plus vraiment fatigué car il s’était endormi comme une masse dans cette petite clairière toute jolie avec sa fontaine naturelle au centre. Il trouvait cela bizarre, mais il n’avait pas du tout envie de faire partager sa découverte, même pas avec Haldir. C’était son petit secret à lui seul …


    88

    Il déboucha enfin dans la fameuse clairière où s’étaient installés ses compagnons. Le sourire aux lèvres, il les rejoignit. Heureusement que la lumière de la lune les éclairait ce soir, sinon, il n’y verrait strictement rien.


    88

    Mais petit à petit en se rapprochant, il vit une silhouette qui ne lui était pas familière, on dirait un vieil homme aux cheveux mi long en train de discuter avec Haldir, Duncan et Alder. A côté d’eux se trouvaient Savanna, apparemment remise sur pied et Neeva. Mais nulles traces de Galdor, Fitz et Akane.

     

    88

    « C’est très embêtant ce que vous nous annoncer là » entendit-il dire de la part de Duncan, sûrement à l’adresse du vieil homme, sinon il ne le vouvoierait pas.

    Il remarqua que les jeunes hommes avaient tous une tête de déterrés. Peut-être avaient-ils appris quelque chose qui les contrariait énormément ?

     

    88

    « Je crois qu’un de vos amis vient d’arriver, annonce d’ailleurs l’aïeul.

    - Ah salut Anton ! On se faisait du souci nous ! Dis, t’aurais pas vu ma sœur par hasard ? L’interroge Duncan avec une lueur d’espoir.

    - Non, désolé, elle n’est pas encore revenue ? s’étonne le jeune homme.

    - Galdor et Fitz aussi ne sont revenus, lui apprend Haldir sans se retourner, bien qu’il soit soulagé que son ami soit revenu sain et sauf d’un quelconque danger."


    88

    Les filles le regardaient comme s’il était revenu d’entre les morts.

    « Pourquoi vous me regardez comme ça ? S’inquiète-t-il.

    - Cela fait à peine deux jours que tu as disparu. On aimerait savoir pourquoi … lui reproche Neeva. »

    Deux jours ???!! Il avait dormi aussi longtemps ? Mais comment cela était-ce possible ?! On ne peut pas dormir non stop pendant deux jours à moins d’être très malade ce qui n’était pas son cas … Il se souvient que lorsque il est arrivé à cette clairière, il s’était senti soudain extrêmement fatigué et c’est pour cette raison qu’il s’était assoupi. Mais pendant deux jours ? Quand même ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :